Attention ! Sites X et hebergement 1and1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pouic a écrit:1AND1 est une arnaque, côté vitesse pour ceux qui utilisent leur base SQL
1AND1 est une véritable catastrophe de lenteur
Free est LARGEMENT supérieur...
et je n'ai aucune action chez l'un et chez l'autre
Tu peux participer si tu veux à un sondage pour voir qui a des soucis sur les serveurs SQL
http://www.rootforum.fr/index.php?showtopic=5
@+
Damien
damienr a écrit:Tu peux participer si tu veux à un sondage pour voir qui a des soucis sur les serveurs SQL
http://www.rootforum.fr/index.php?showtopic=5
@+
Damien
Bien sur avec plaisir, si ce sondage se révèle objectif.
Bonjour à Damien,
Je viens de Webrankinfo et je suis content de pouvoir m'exprimer sur mon hébergement 1AND1 qui s'avérait très intéressant au départ mais qui est très vite devenu un cauchemar de lenteur. Sans compter les réponses extrêmement lentes et souvent d'une stupidité déconcertante de la hotline. Et j'ajouterai également la non objectivité du questionnaire envoyé par 1AND1 après que la hotline est répondue...
Je suis sur la base db58.unetun.com
Voilà en espèrant que cette fois, je sois pris au sérieux. Je ne vais pas donner mon nom sur le forum mais je peux le donner à 1AND1 en privé s'ils désirent faire plus d'investigations.
Super le sondage, surtout les reponses "oui" ou "non", c'est comme chez 1and1 c'est tout ou rien
Merci encore ce super hebergeur qui ne m'a apporté que des emer**s , et surtout à toi damien qui repondé à mes mails tout les deux jours (voir trois).
Tu sais se que je te dit profondement,
Deleter23 un client satisfait... de ovh !
deleter23 a écrit:![]()
![]()
Super le sondage, surtout les reponses "oui" ou "non", c'est comme chez 1and1 c'est tout ou rien![]()
Merci encore ce super hebergeur qui ne m'a apporté que des emer**s , et surtout à toi damien qui repondé à mes mails tout les deux jours (voir trois).
Tu sais se que je te dit profondement,
Deleter23 un client satisfait... de ovh !
Il n'y a pas d'autres alternatives, soit tu trouves ta base lente, soit non.
De même Deleter23 c'est bien de critiquer, mais encore faut il que ce soit fondé, ce n'est pas la première fois que je peux prendre lecture sur ce forum de tes réponses négatives sans aucun arguments, à ma seule demande d'explication, tu n'a trouvé aucune infos pour soutenir tes propos.
Tu montres à nouveau par cette phrase "Merci encore ce super hebergeur qui ne m'a apporté que des emer**s" tu es bien le seul a critiquer sans jamais expliquer le pourquoi !
Donc tu vois au final, tu apporte des infos, mais à aucun moment le pourquoi n'est apporté, de même à aucun moment tu donnes des infos sur ta solution (ex solution) d'hébergement 1&1.
Un seul hébergeur ne peut convenir à tout le monde c'est clair, et encore heureusement, sinon cela serait très triste.
1and1 va convenir à un client, et à un autre ce sera OVH qui va répondre à ses attentes, cela dépend toujours des besoins de chaque client.
C'est comme dans les FAI, Free par exemple va être très apprécié par des clients, et non par d'autres.
Mais en finalité, faut il encore savoir soit même pourquoi on aime pas un prestataire et que ses propos aient un fondement.
Voilà Deleter23 une réponse constructive à ton message.
Mais sache une chose, c'est que dans 95% des cas, beaucoup de problèmes trouvent une solution par le dialogue.
Donc vas y, tu as encore une fois de plus la possibilité de dire pourquoi tu reste tellement critique vers 1&1 ...
@+
Damien
Tu te rapelle pas de moi ? Arrete s'il te plait...
Tu sait tres bien que vous avez supprimé mon compte ainsi que toutes mes bdd. Pendant quinze jours tu m'a baladé pour finalement me dire d'allez me faire fou***
Oui, mais c'est vrai que vous fermez tellement de compte, vous pouvez pas vous rapeler de tout le monde
Tu sait tres bien que vous avez supprimé mon compte ainsi que toutes mes bdd. Pendant quinze jours tu m'a baladé pour finalement me dire d'allez me faire fou***
Oui, mais c'est vrai que vous fermez tellement de compte, vous pouvez pas vous rapeler de tout le monde
deleter23 a écrit:Tu te rapelle pas de moi ? Arrete s'il te plait...
Tu sait tres bien que vous avez supprimé mon compte ainsi que toutes mes bdd. Pendant quinze jours tu m'a baladé pour finalement me dire d'allez me faire fou***![]()
Fort possible que j'ai fermé le compte, je m'occupe de la partie sécurité, je suis donc souvent dans la situation ou je bloque.
Cependant, la gestion des fraudes fait que beaucoup de dossiers sont brassés par jour.
Tu peux me redonner tes infos en PM pour voir si le dossier me revient.
Mais une chose est certaine, à aucun moment on dit au client d'aller se faire ... comme tu le penses.
Tu as normalement réceptionné un email avec le motif de la suspension.
Bien entendu j'ai eu le motif, regarde le titre du topics. Et j'ai jamais caché le motif, se que je reproche à 1and1 c'est la fermeture d'un compte sans preavi, les perte des domaines et des bdd.
En plus tu m'a fait resilié le nom de domaine concerné, se que j'ai fait en pensant recuperer mon compte comme le sous entendé le mail.
A la fin voyant que rien n'etait possible j'ai juste demandé un dump de mes mysql se qui m'a etait refusé.
Alors je redit encore merci à 1&1
Vous avez la memoire courte et la gachette facile...
PS:
Numéro client: 9635919
Numéro de contrat : 7647757
En plus tu m'a fait resilié le nom de domaine concerné, se que j'ai fait en pensant recuperer mon compte comme le sous entendé le mail.
A la fin voyant que rien n'etait possible j'ai juste demandé un dump de mes mysql se qui m'a etait refusé.
Alors je redit encore merci à 1&1
Vous avez la memoire courte et la gachette facile...
PS:
Numéro client: 9635919
Numéro de contrat : 7647757
Pouic a écrit:heu j'espère qu'il n'en sera pas de même pour moi, il commence à me faire peur deleter23
Rassure toi, la France dispose maintenant d'un service de sécurité propre à notre fonctionnement, ce n'est plus directement le service de sécurité allemand qui prend en charge les dossiers.
La France est plus souple
@deleter23: tu as eu mon email ?
JeunZ a écrit:La france plus souple... mouhahahahhaha avec plus de 200 domaines bloqués je me marre...
Fred, rappel moi combien tu as de domaines bloqués ?
Avec les coups que tu m'as fait j'aurais du te laissé bloqué, et laissé le nouveau blocagepassé alors que je te l'ai annulé !
Donc abuse pas non plus Fred stp
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.