attention site contrefait paypal
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute occasionnel

attention site contrefait paypal
Bonsoir,
j'ai reçu dans ma boite mail un email provenant de paypal mais qui annoce qu'il faut remettre les infos bancaire car on éssai de pirater mon compte, le lien s'appel http://phone-gratuit......et ça redirige sur un site ressemblant à paypal qui n'est pas paypal le navigateur alerte aussitot.
j'ai reçu dans ma boite mail un email provenant de paypal mais qui annoce qu'il faut remettre les infos bancaire car on éssai de pirater mon compte, le lien s'appel http://phone-gratuit......et ça redirige sur un site ressemblant à paypal qui n'est pas paypal le navigateur alerte aussitot.
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

J'en reçois un par semaine depuis plus d'un mois ...
-

Francois13 - WRInaute occasionnel

wrodka a écrit:Je suis meilleur que toi, moi c'est plus un par jour.
Ça c'est vexant. Je vais essayer d'améliorer mon score
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Google One Pass : gestion des abonnements et contenus payants - 23-02-2011
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Checkout