Attention : site abandonné

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

plouf26
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Attention : site abandonné

Message le Sam Mar 30, 2013 11:18

ATTENTION : LE JOURNAL DES SENIORS EST ABANDONNE.
En effet, le site (et l'annuaire) est accessible en ligne mais il n'y a personne aux commandes. C'est un "annuaire fantôme". Je travail avec les personnes âgées et j ai un site sur l'annuaire dont l'adresse a changée. J'ai demandé une dizaine de fois sur plusieurs semaines, par mails et par messages de faire le changement: aucune réponse. j'ai contacté aussi le service "partenariat", il n'y a personne non plus. Résultat, un lien mort sur le site et impossible de de changer le lien, ni même d'enlever le site, ce qui continu de faire croire aux moteurs de recherches que mon ancienne adresse existe encore. Ceci me pénalise et emcombre le web. Attention donc si vous y mettez une annonce ou un site, vous êtes prisonnier d'un annuaire "fantôme".

Annonces Google

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ATTENTION : JOURNAL-DES-SENIORS.COM EST ABANDONNE.

Message le Sam Mar 30, 2013 11:30

Si tu as une redirection 301 de l'ancienne adresse vers la nouvelle c'est déjà ça. Tu peux par contre tenter de remonter au propriétaire du site via le Whois ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Attention : site abandonné

Message le Sam Mar 30, 2013 12:20

Changement du titre pour respecter la charte, et ne pas crier...

Sinon c'est pas le seul :D on va pas faire un sujet pour ça !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :