Attention danger

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Attention danger

Message le Mer Avr 07, 2004 4:17

Je viens de lire l'article sur la backlist de google sur WRI et je flippe, car j'ai fait un référencement gratuit il y a peu sur gratuitRéférencement.com : j'ai tout de suite reçu des tonnes de mail de FFA.

Au début, naivement, je confirmais les inscriptions sur tout les mails puis je me suis lassé ( et aussi j'ai flairé un peu l'arnaque ) alors, j'ai arrété.

Mais le mal est fait !

Du coup j'ai effacé le lien vers ce site et je projette de pirater le logo et de mettre l'article suivant sur mon site:

http://www.netissimmo.net/arnaque_Liens.php

Si ça peut servir aux autres pauvres naifs comme moi ...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 8:51

c noté merci de l'info ;-)

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 07, 2004 9:35

Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

réponse à un message agressif

Message le Mer Avr 07, 2004 9:48

1 ) la page n'est pas visible sur le site ! ( seulement pour les visiteurs de WRI )
2 ) c'est seulement à titre informatif et non pour donner des leçons
3 ) c'est pour avoir en retour les impressions des autres pour savoir ce qu'ils en pensent ! mais pas pour se faire descendre en flamme agressivement !

4) je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'index ?

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 07, 2004 9:57

marinelo a écrit:Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !

Pas la peine d'etre aussi agressif avec les nouveaux :evil: Un explication simple suffirait largement.
Donne nous peut etre des explications concernant la page d'accueil, une petite justification des propos que tu tiens :wink:

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 07, 2004 9:58

max de liens , sur ta page index , ( mais ce n'est une link farm , les mots clés répétés en bas de page , mais tu à le droit , je ne suis pas contre , mais un conseil enléve vite cette page , car la diffamation avec cette société de référencement , peu te faire trés mal , ensuite dans ta page de liens tu à aussi un lien à eux , donc je ne comprend plus rien , désolé

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 07, 2004 9:59

C'est mieux comme ca :)

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 07, 2004 10:04

A en plus javais pas vu ton texte invisible en haut de ton site !
(rire)

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:09

merci spadmin ! :D

et aussi marinello d'avoir bien voulu s'expliquer: :D

Justement à propos de max de liens, je voulais poser la question sur le formum, comme ça c'est fait !

J'enlève le lien illico

pour référencement gratuit .com j'ai gardé le lien en attendant de voir les réponses ( est-ce dangereux ou pas ??? ) mais je vais l'effacer tout de suite

et pour la page arnaque_liens je l'enlève aussi de mon site ; je ne cherche pas les noises juste à informer : donc désolé mais cette page n'est plus disponible sur mon site :(

Voilà, une explication frranche ça ne fait jamais de mal à personne, mais je ferai gaffe la prochaine fois avant de poster un message !

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 07, 2004 10:12

briceleblanc a écrit:merci spadmin ! :D

Je ne suis pas admin mais si ca te fait plaisir de m'appeler comme cela, ca ne me gene pas :lol:

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:13

et ben quoi, il est pas dans une balise noscript ... ça peut pas faire de dégats non ? :?:

j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page ( il faut scroller un max pour voir le texte mais il est visible ) Faut bien essayer :oops: Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! :x ce que je n'ai pas ! :(

Ca serait pas mal si tu donnais un peu tes recettes ... et l'adresse de ton site ...

A +

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:15

Ah, excuse-moi sdamain :!: :oops:
Enfin, merci quand même :D

marinelo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 07, 2004 10:20

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... o%2Enet%2F

superbe différence maintenant
Bravo Brice

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:28

j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page

Pourquoi ne pas faire une page avec tous ces liens pas beaux ?

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:29

Comme quoi les forums comme celui de WRI ça sert à quelque chose ! :D

Attention danger

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :