Attention danger
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

Attention danger
Je viens de lire l'article sur la backlist de google sur WRI et je flippe, car j'ai fait un référencement gratuit il y a peu sur gratuitRéférencement.com : j'ai tout de suite reçu des tonnes de mail de FFA.
Au début, naivement, je confirmais les inscriptions sur tout les mails puis je me suis lassé ( et aussi j'ai flairé un peu l'arnaque ) alors, j'ai arrété.
Mais le mal est fait !
Du coup j'ai effacé le lien vers ce site et je projette de pirater le logo et de mettre l'article suivant sur mon site:
http://www.netissimmo.net/arnaque_Liens.php
Si ça peut servir aux autres pauvres naifs comme moi ...
Au début, naivement, je confirmais les inscriptions sur tout les mails puis je me suis lassé ( et aussi j'ai flairé un peu l'arnaque ) alors, j'ai arrété.
Mais le mal est fait !
Du coup j'ai effacé le lien vers ce site et je projette de pirater le logo et de mettre l'article suivant sur mon site:
http://www.netissimmo.net/arnaque_Liens.php
Si ça peut servir aux autres pauvres naifs comme moi ...
-

réponse à un message agressif
1 ) la page n'est pas visible sur le site ! ( seulement pour les visiteurs de WRI )
2 ) c'est seulement à titre informatif et non pour donner des leçons
3 ) c'est pour avoir en retour les impressions des autres pour savoir ce qu'ils en pensent ! mais pas pour se faire descendre en flamme agressivement !
4) je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'index ?
2 ) c'est seulement à titre informatif et non pour donner des leçons
3 ) c'est pour avoir en retour les impressions des autres pour savoir ce qu'ils en pensent ! mais pas pour se faire descendre en flamme agressivement !
4) je ne vois pas de quoi tu parles à propos de l'index ?
- sdamain
- WRInaute passionné

marinelo a écrit:Alor la je rigole , arnaque_Liens.php , enlever cela et regardé l'index , voir absolument cette page , je réve !!!!!!
ensuite ca essaye de donner des lecons , j'aurais vraiment tous vu !
Pas la peine d'etre aussi agressif avec les nouveaux
Donne nous peut etre des explications concernant la page d'accueil, une petite justification des propos que tu tiens
- marinelo
- WRInaute occasionnel

max de liens , sur ta page index , ( mais ce n'est une link farm , les mots clés répétés en bas de page , mais tu à le droit , je ne suis pas contre , mais un conseil enléve vite cette page , car la diffamation avec cette société de référencement , peu te faire trés mal , ensuite dans ta page de liens tu à aussi un lien à eux , donc je ne comprend plus rien , désolé
-

merci spadmin !
et aussi marinello d'avoir bien voulu s'expliquer:
Justement à propos de max de liens, je voulais poser la question sur le formum, comme ça c'est fait !
J'enlève le lien illico
pour référencement gratuit .com j'ai gardé le lien en attendant de voir les réponses ( est-ce dangereux ou pas ??? ) mais je vais l'effacer tout de suite
et pour la page arnaque_liens je l'enlève aussi de mon site ; je ne cherche pas les noises juste à informer : donc désolé mais cette page n'est plus disponible sur mon site
Voilà, une explication frranche ça ne fait jamais de mal à personne, mais je ferai gaffe la prochaine fois avant de poster un message !
et aussi marinello d'avoir bien voulu s'expliquer:
Justement à propos de max de liens, je voulais poser la question sur le formum, comme ça c'est fait !
J'enlève le lien illico
pour référencement gratuit .com j'ai gardé le lien en attendant de voir les réponses ( est-ce dangereux ou pas ??? ) mais je vais l'effacer tout de suite
et pour la page arnaque_liens je l'enlève aussi de mon site ; je ne cherche pas les noises juste à informer : donc désolé mais cette page n'est plus disponible sur mon site
Voilà, une explication frranche ça ne fait jamais de mal à personne, mais je ferai gaffe la prochaine fois avant de poster un message !
-

et ben quoi, il est pas dans une balise noscript ... ça peut pas faire de dégats non ?
j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page ( il faut scroller un max pour voir le texte mais il est visible ) Faut bien essayer
Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir !
ce que je n'ai pas !
Ca serait pas mal si tu donnais un peu tes recettes ... et l'adresse de ton site ...
A +
j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page ( il faut scroller un max pour voir le texte mais il est visible ) Faut bien essayer
Ca serait pas mal si tu donnais un peu tes recettes ... et l'adresse de ton site ...
A +
-

Ah, excuse-moi sdamain
Enfin, merci quand même
Enfin, merci quand même
-

Comme quoi les forums comme celui de WRI ça sert à quelque chose ! 
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack