Attention danger
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

ideezik a écrit:j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page
Pourquoi ne pas faire une page avec tous ces liens pas beaux ?
En fait mon idée, c'est de mettre ce tableau sur toutes mes pages ( pour augmenter le "chainage" de mes pages ) ... mais à vrai dire c'est en effet peut-être idiot
Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )
Merci ideezik pour cette bonne suggestion
A+
- Erazor
- WRInaute accro

briceleblanc a écrit:: Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! +
Ca c'est pas sur du tout j'en connais qui ont mis des tonnes de fric et qui s'en sont pas sortis. Il y a un exemple fameux d'un site immo a 32 MF d'investissements dont le ndd a été revendu .. 400 kf l'année dernière. Et il y a eu et il y en aura d'autres ..
Ce n'est pas le tout l'argent : il faut savoir le dépenser .. Je dirai même que quelques fois il faut mieux ne pas avoir d'argent : ça évite les conneries et ça affute l'intelligence.
-

OK, mais il faut bien avouer qu'il y a quelques mastodontes bien solides dans la catégorie
Mais je ne désespère pas !
A+
Mais je ne désespère pas !
A+
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

briceleblanc a écrit:Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )
A ton avis, WRI il fait quoi ?
Prend exemple sur les supperieurs.
-

A ton avis, WRI il fait quoi ?
heu ... une page de plan
... J'en sais rien
mes concurrents en haut de la liste - de quelle liste
Google
Merci pour ton message
A+
heu ... une page de plan
mes concurrents en haut de la liste - de quelle liste
Merci pour ton message
A+
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack