Attention danger

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 10:33

ideezik a écrit:
j'ai remplacé ça par un tableau en bas de page

Pourquoi ne pas faire une page avec tous ces liens pas beaux ?

En fait mon idée, c'est de mettre ce tableau sur toutes mes pages ( pour augmenter le "chainage" de mes pages ) ... mais à vrai dire c'est en effet peut-être idiot :oops:

Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )

Merci ideezik pour cette bonne suggestion :) ça me semble être une meilleure :idea:

A+

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 11:37

briceleblanc a écrit:: Surtout que mon site est dans un secteur ULTRA CONCURRENTIEL ( il faudrait avoir des tonnes de fric pour s'en sortir ! +

Ca c'est pas sur du tout j'en connais qui ont mis des tonnes de fric et qui s'en sont pas sortis. Il y a un exemple fameux d'un site immo a 32 MF d'investissements dont le ndd a été revendu .. 400 kf l'année dernière. Et il y a eu et il y en aura d'autres ..
Ce n'est pas le tout l'argent : il faut savoir le dépenser .. Je dirai même que quelques fois il faut mieux ne pas avoir d'argent : ça évite les conneries et ça affute l'intelligence.

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 07, 2004 11:52

OK, mais il faut bien avouer qu'il y a quelques mastodontes bien solides dans la catégorie :evil:

Mais je ne désespère pas ! :lol:

A+

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2004 12:05

briceleblanc a écrit:OK, mais il faut bien avouer qu'il y a quelques mastodontes bien solides dans la catégorie A+

moi ?
:lol: :lol: :lol:

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 08, 2004 7:13

briceleblanc a écrit:Peut-être vaudrail-t-il mieux faire une page de plan comme tu le suggères et faire pointer toutes les pages vers celle-ci ( pour qu'elle ait un bon PR à redistribuer ... )

A ton avis, WRI il fait quoi ?
Prend exemple sur les supperieurs. :wink: (et n'oublie pas tes concurrents en haut dla liste !)

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 08, 2004 7:50

A ton avis, WRI il fait quoi ?

heu ... une page de plan :?: :?: ... J'en sais rien :oops:

mes concurrents en haut de la liste - de quelle liste :?: Google :?:

Merci pour ton message :)

A+

Attention danger

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :