Attention au contenu de vos twitt, l'intéret du sujet aboder et qualité rédactionnel.

WRInaute accro
Faites très attention à la qualité rédactionnel de vos contenu que vous Twitter sur les réseaux-socio, ne tomber pas dans la facilité en pondant article sur article, surtout si c'est pour une qualité rédactionnel fade, un sujet de très faible importance et/ou un sujet aborder à la va-vite et pas assez approfondit surtout si le sujet est vaste ou complexe, lorsque vous proposer un article il faut se mettre à la place du lecteur, et ne pas créer d’article ou ont à l'impression que de survoler le sujet sans vraiment entré dans le font et avoir un contenu utile ou utilisable par le lecteur, en somme il faut évité de pondre article sur article pour qu'au final le lecteur reste sur ça FAIM et qu'une fois le ou les articles finie il a l'impression d'un vide cérébrale ou sentiment d'en savoir moins qu'avant d'avoir lu le sujet que vous aurez rédiger.

ça ne sert à rien de rédiger un article qui fait au mieux 40 lignes, alors que le sujet aborder en aurait réclamer au moins cents lignes voir même plusieurs pages, ne bâcler pas vos sujets, c'est de votre crédibilités dont il est question et indirectement de vos revenu.

Regrouper les Twittes quant vous en avez plusieurs, surtout sur google+ lorsque vos lecteurs peuvent regrouper plusieurs flux à la fois, ceux-ci vois les sujets se décaler vers le bas à mesure qu'ils reçoivent vois twitte, du coup il perdent le fil de leurs raisonnement sur un sujet qu'ils étaient en train de lire, ça tue votre crédibilité.

https://plus.google.com/102458792647670326726/posts

Lorsque vous créer du contenu rédactionnel, sujets et articles de font sur vos site, il faut que le contenu rédactionnel soit à la hauteur des attentes des visiteurs, voir au-delà, il faut lier les rédactions avec différents réseau sociaux comme google+ et VIADEO et TWITER et FACEBOOK(bon je me doute que si vous lisez se Flux vous le savez déjà. :D

attention à la pertinence et l’intérêt des sujets aborder, certains qui vous suivent sont du métier(WEbmasters, Rédacteur, journaliste, PRO du SEO, etc) et seront critique quant au type de sujet aborder, a la qualité rédactionnel porter par vos article, c'est de votre crédibilité dont il est question ici.

google+ est super récent et c'est en parti se qui fait ça force, y a pas trop de neuneu et d'ADOS débile contrairement à FACEBOOK, sur google+ y a beaucoup de PRO du SEO et des WEBMASTERS notamment et des Journalistes sur google+ y en a un packet.

VIADEO: c'est surtout un réseau professionnel, donc très PRO, vous y trouverez des gens du métier par rapport vos coeurs de Cible l'informatique et l'information rédactionnel.

TWITER: très suivit pas les journalistes donc utile, un peux comme google+ en fait google+ copie largement sur TWITER.

FACEBOOK: en évitant les ADOS attarder et mal né et/ou qui ont une case en moins, on dois pouvoir trouver de vrai visiteurs sérieux à glaner sur FACEBOOK des étudiant notamment qui étudient justement dans le domaine de l'informatique.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à propos de qualité rédactionnelle, il faut vraiment que tu fasses des efforts car tes messages sont truffés de fautes d'orthographe et de grammaire...
 
WRInaute accro
je suis au courant du problème, et là ta pas tous vu car là justement j'ai fait attention et j'ai du éditer mon texte au moins plus d'une Dizaines de fois, et je suis sur qu'y a encore des fautes, le problème c'est que si c'est pas indiquer par Google chrome ou Google Document ou OpenOffice après je peux pas tous savoir.

j'ai du perdre plus d'une heure à éditer mon texte, puis le relire puis recorriger des fautes, puis le relire puis encore corriger des fautes, donc tu te doute bien que je connais le problème et que l'effort que je fais est sans fin pour corriger mon texte.

en même temps c'est pas un gagne pain, je ne vends rien, et je n'ai plus aucune activité PROFESSIONNEL, se texte s'était surtout pour les autres qui spam google+, si ils veulent qu'ont les suivent, d'arrêter de spam G+ et de faire des articles mieux rédiger ou de s'abstenir d'en faire, si c'est pour que la porter ou l’intérêt du contenu soit inintéressant.


et puis bon c'est en forgeant qu'on devient Forgeron, donc c'est en écrivant en français qu'ont fait moins en moins de fautes de français, car je le vois par rapport à mes début sur internet, je reviens de loin de très loin, de beaucoup trop loin.

edit: bon là google Document n'a rien trouver.
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
à propos de qualité rédactionnelle, il faut vraiment que tu fasses des efforts car tes messages sont truffés de fautes d'orthographe et de grammaire...
Est-ce que c'est pire que moi??? :mrgreen:
 
WRInaute accro
surement bien pire que toi et de loin, m'enfin perso j'me suis fait une raison depuis mon redoublement du Cours Préparatoire et du CM1 et ou après tous le reste je suis passer parce que j'étais trop vieux, depuis à chaque fois c'est la même chose ou de tous temps à chaque instant tout le monde me dit se que je devrais faire ou mes quatre vérités et se targue de croire qu'elle est la première personne à me le dire ça alors qu'en fait depuis 11ans tu es juste la 130 000ième( se qui fait plusieurs fois par ans, je ne compte même plu), en gros ça fait même plus mal à force je sent plus rien, je n'écoute même plu de toute façon, y a pleins de gens qui croient me guérir, alors qu'en fait ils ne font juste que m'enfoncer un peux plus, ça fait le même effet que de demander pour la 100 000 fois par jour à un Guide de parc d'attraction ou sont les toilettes et la fin tu n'entends plus rien, ça ne fait même plu mal!!!

pfff je vais encore pourrir ma crédibilité sur un forum, chui vraiment dingue de dire ça.
 
Discussions similaires
Haut