Attention aux soumissions express/standard chez voila
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Attention aux soumissions express/standard chez voila
Dans certaines catégories (exemple pour mon cas Guide du web > Sport, plein air > Sports nautiques http://guide.voila.fr/11000/13554/13618/ )
90% des sous-catégories ont une soumission gratuite (standard) et certaines n'ont que la express (payant) alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
En l'espace d'1 mois j'ai donc contacté 2 fois voilà (leur lien de formulaire est en bas des pages) pour leur demander si c'etait normal que meme des catégories gratuites ont une soumission payante... et enfin ce soir jeviens de recevoir une réponse:
Donc j'attend avec impatience la modif en ligne.
Bref petit post pour rappeler à certains que peut etre que votre catégorie souhaitée a aussi ce prbl de lien manquant... ca vous evitera de payer pour rien
Note: Vraie erreur ou erreur réfléchie pour avoir plus de soumission express ??
90% des sous-catégories ont une soumission gratuite (standard) et certaines n'ont que la express (payant) alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
En l'espace d'1 mois j'ai donc contacté 2 fois voilà (leur lien de formulaire est en bas des pages) pour leur demander si c'etait normal que meme des catégories gratuites ont une soumission payante... et enfin ce soir jeviens de recevoir une réponse:
Bonjour,
Nous vous remerçions de nous avoir signalé cette erreur. Le lien 'soumission standard' apparaît de nouveau sous cette catégorie dans les plus brefs délais.
Bon surf et à bientôt !
Donc j'attend avec impatience la modif en ligne.
Bref petit post pour rappeler à certains que peut etre que votre catégorie souhaitée a aussi ce prbl de lien manquant... ca vous evitera de payer pour rien
Note: Vraie erreur ou erreur réfléchie pour avoir plus de soumission express ??
- indicateur
- Nouveau WRInaute

Re: Attention aux soumissions express/standard chez voila
Bonjour,
tout en sachant que pour les sites pro, la question gratuit / payant n'a pas tellement lieu de se poser ...
Une seule garantie d’apparaître dans le guide c’est la prestation payante, quelque soit la catégorie.
Votre site a-t-il été validé ?
Bonne journée,
tout en sachant que pour les sites pro, la question gratuit / payant n'a pas tellement lieu de se poser ...
Une seule garantie d’apparaître dans le guide c’est la prestation payante, quelque soit la catégorie.
Votre site a-t-il été validé ?
Bonne journée,
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voila.fr : soumission express ou suppression express ?
- Hebergeur standard
- paiement expédition standard
- URL Rewriting non standard
- Utiliser une police non standard
- XMNLS d'un sitemap standard ?
- Pack pro Standard 1and1
- standard url rewriting --> tableau
- Séquence d'échappement Google non standard ?
- Codage PHP - Question standard
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, OpenSocial