Attention aux modifications fiche Google Business Local

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Attention aux modifications fiche Google Business Local

Message le Lun Fév 14, 2011 16:44

Hello,
Au cas où vous ne seriez pas au courant, lorsque vous modifiez des choses sur votre fiche entreprise sur google business (http://places.google.com/business ) et bien vous avez :
- env. 2 à 3 semaines à attendre avant de recevoir par la poste le code de validation pour valider vos modifications,
- la disparition TOTALE de votre fiche de l'index de google (google SERP et Map) tant que votre fiche n'est pas validée.
Super. J'ai perdu 25% de mon trafic sur un site.
Nico

PS. Petite rectification, ma fiche est à nouveau accessible depuis qq minutes ce jour. Je n'ai rien fait, n'ayant toujours pas reçu de code de validation. Bilan 10 jours de visibilité perdues depuis ma modif. de fiche, et ce, sans aucune raison apparemment...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Attention aux modifications fiche Google Business Local

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:40

Il est possible de valider de plusieurs manières, la lettre est le moins rapide.
Vous pouvez la prochaine fois vérifier les options au moment de changer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :