Attention Arnaque 25 euros par mail

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

niahoo
Nouveau WRInaute

longtemps après

Message le Jeu Jan 22, 2009 16:20

je viens de tomber sur ce topic en me ballandant sur le forum ... mais là il faut qu'on m'explique cet extrait de la charte paypal que j'ai lu en page 2:

Marketing de réseau
Par marketing de réseau, également baptisé marketing "en réseau" ou "matriciel", nous entendons toutes les activités qui rémunèrent une personne pour les ventes de biens ou de services réalisées par elle-même et par des membres recrutés. PayPal interdit également au titre de marketing de réseau toute activité entraînant des paiements à deux niveaux ou davantage (à la fois par le vendeur du produit et par la ou les personnes "en amont" qui l'ont recruté). PayPal interdit le marketing de réseau, même si la législation de certains pays les autorise.

donc si ce que j'ai mis en gras est interdit, on à le droit de rien vendre en gros tant que c'est nous qui le fabriquons., genre recettes de cuisine, design web, plomberie, bijoux créés par nous même etc ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: longtemps après

Message le Jeu Jan 22, 2009 16:35

niahoo a écrit:donc si ce que j'ai mis en gras est interdit, on à le droit de rien vendre en gros tant que c'est nous qui le fabriquons., genre recettes de cuisine, design web, plomberie, bijoux créés par nous même etc ?
attention au
...et par des membres recrutés
qui indique que les ventes pyramidales sont interdites, pas le reste

Attention Arnaque 25 euros par mail

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :