Attention : adsense et le filtrage de sites autorisés...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c'est quasi quotidiennement qu'on améliore notre site et cela grâce en partie à ceux qui l'utilise et nous font des remarques ou des suggestions !
c'est vrai... j'ai déjà fait une remarque à propos du moteur de recherche du forum quelque-part non ?... bon je m'éloigne du sujet !
-

nickargall - WRInaute accro

relis le début de la discussion ..
Si je prends ton compte adsense sur mon site et que je me mets à cliquer sur les pubs comme un fou, tu pourrais avoir des problèmes.
Si je prends ton compte adsense sur mon site et que je me mets à cliquer sur les pubs comme un fou, tu pourrais avoir des problèmes.
Dharius a écrit:... pour voir la liste des sites qui ont affiché nos pubs sans "autorisation" actuellement il faut d'abord activer la fonction "Sites autorisés" pendant quelques jours.
J'ai activé la fonction lundi 03 septembre vers 20 heures, ce soir, mercredi 05 à 21 h 40, Google m'informe :
Les sites suivants ne figurent pas sur la liste des sites autorisés mais ils ont affiché des annonces en utilisant votre identifiant d'éditeur AdSense au cours de la semaine dernière.
Et ces sites en question ne sont que différentes adresses de Google :
64.233.183.104
216.239.59.104
209.85.135.104
64.233.167.104
209.85.165.104
66.249.91.104
64.233.169.104
72.30.186.56
J'ai bien remaqué une légère baisse des gains mardi 04 et ce mercredi. J'ai tout autorisé à nouveau.
oui mais ça, on peut le faire avec les adsenses sur son site.nickargall a écrit:relis le début de la discussion ..
Non, ce qui peut être fait, en plus subtil, c'est surtout du MFA. ton code adsense avec plein de texte autour qui dit "cliqué issi, pour k je gagne ma vi, lol"
et après "non Mr google je n'ai jamais incité à cliquer sur les adsenses moi et je connais pas ce site"
-

Leonick a écrit:oui mais ça, on peut le faire avec les adsenses sur son site.nickargall a écrit:relis le début de la discussion ..
Non, ce qui peut être fait, en plus subtil, c'est surtout du MFA. ton code adsense avec plein de texte autour qui dit "cliqué issi, pour k je gagne ma vi, lol"![]()
et après "non Mr google je n'ai jamais incité à cliquer sur les adsenses moi et je connais pas ce site"![]()
Oui en effet c'est ça le plus grand risque, je ne me suis pas assez creusé la cervelle
nickargall a écrit:Leonick a écrit:oui mais ça, on peut le faire avec les adsenses sur son site.nickargall a écrit:relis le début de la discussion ..
Non, ce qui peut être fait, en plus subtil, c'est surtout du MFA. ton code adsense avec plein de texte autour qui dit "cliqué issi, pour k je gagne ma vi, lol"![]()
et après "non Mr google je n'ai jamais incité à cliquer sur les adsenses moi et je connais pas ce site"![]()
Oui en effet c'est ça le plus grand risque, je ne me suis pas assez creusé la cervelleOn est en train de donner plein d'idées aux méchants bandits, là
Ils ont pas attendu ce post manifestement puisque Google a du mettre en place un garde fou ...
Edit : je corrige le rolling en ...
Dernière édition par Zecat le Jeu Sep 06, 2007 9:23, édité 1 fois.
HS ON
Je dis pas ça spécialement pour zecat même s'il semble fan de ce smiley, mais ":roll:" est supposé représenter un bonhomme qui lève les yeux au ciel, avec un air un peu mesquin : "tsss" ou encore "pfff"
Je pense que beaucoup de gens ici n'ont pas vu ça en ce sens, ce qui peu amener à des incompréhensions.
HS OFF
Je dis pas ça spécialement pour zecat même s'il semble fan de ce smiley, mais ":roll:" est supposé représenter un bonhomme qui lève les yeux au ciel, avec un air un peu mesquin : "tsss" ou encore "pfff"
Je pense que beaucoup de gens ici n'ont pas vu ça en ce sens, ce qui peu amener à des incompréhensions.
HS OFF
-

[HS] Non en effet c'est plutôt moqueur, je suis vexé.[/HS]
En tout cas Google peut remercier les beta testeurs qui ont perdu de l'argent pour la mise en route de leur whitelist version beta
En tout cas Google peut remercier les beta testeurs qui ont perdu de l'argent pour la mise en route de leur whitelist version beta
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals