Attention : adsense et le filtrage de sites autorisés...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Zecat a écrit:david96 a écrit:Rhaaaa ! Big problème effectivement :Google Adsense a écrit:Trop de lignes, à partir de "64.233.179.133" ; nombre maximum de ligne :100
Ben oui c'est cohérent. Ca a été prévu pour une vraie liste de sites, pas pour un workaround technique ...
Mais bon même sans tenir compte de ce problème, 100 c'est trop court pour pas mal de comptes.
Ouai bâ vivement que l'info remonte à Mister Google, afin qu'il autorise en toute logique ses DC pour les AdsenSe, bon sang, ça coule de source pourtant !
david96 a écrit:Rhaaaa ! Big problème effectivement :Google Adsense a écrit:Trop de lignes, à partir de "64.233.179.133" ; nombre maximum de ligne :100
C bien pour cela un petit message a google, ils trouveront la solution eux-meme vu qu'ils doivent se conformer a leur charte, en nous devant de nous remunerer les clics en provenance de nos pages ^^
De toute facons cela ne doit pas concerner un pourcentage elevé de clics perdu ! Qui dans un cache, a deja cliqué ne serait-ce qu'une fois sur une annonce adsense ?
Sinon la solution disposer d'un script anti cache et le tour est joué
Edit : olivier merci de me faire un versement de 0.02€ sur mon compte paypal, je viens de cliquer involontairement sur une annonce adsense en voulant accelerer l'affichage de la page![]()
Lothar je suis pas certain d'avoir compris ta question, mais pour voir la liste des sites qui ont affiché nos pubs sans "autorisation" actuellement il faut d'abord activer la fonction "Sites autorisés" pendant quelques jours.
De toute facons cela ne doit pas concerner un pourcentage elevé de clics perdu ! Qui dans un cache, a deja cliqué ne serait-ce qu'une fois sur une annonce adsense ?
Il semble pourtant que cela arrive d'après mes stats ! Et cela ne concerne pas que le cache mais aussi les pages traduites en ligne automatiquement, et là je sais que cela concerne encore plus de personnes... ET certainement qu'il y a encore d'autres systèmes du même type auxquels je n'ai pas songé...
Dharius a écrit:Lothar je suis pas certain d'avoir compris ta question, mais pour voir la liste des sites qui ont affiché nos pubs sans "autorisation" actuellement il faut d'abord activer la fonction "Sites autorisés" pendant quelques jours.
De 4 à 48 heures
https://www.google.com/adsense/support/ ... tx=sibling
-

nickargall - WRInaute accro

Bon moi j'ai libéré tout le monde, j'avais renseigné "webrankinfo.com" dans la whitelist et il m'a bloqué les annonces consultées depuis www.webrankinfo.com/forums/ ...
-

nickargall - WRInaute accro

Faut qu'ils fassent gaffe chez Google, ils commencent vraiment à trop ressembler à Microsoft ..
-

Fab le Fou - WRInaute accro

nickargall a écrit:Faut qu'ils fassent gaffe chez Google, ils commencent vraiment à trop ressembler à Microsoft ..
C'est le AdSense Millenium
Bon aller, je vais aussi autoriser tous les sites en attendant que ça soit réglé.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals