En attente de validation ... dans quelques jours
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
8 messages
• Page 1 sur 1
- Flo71
- Nouveau WRInaute

En attente de validation ... dans quelques jours
Bonjour l'équipe de Webrankinfo,
L'inscription de notre site expatmanagement.com tarde à venir ... et pourtant le lien retour existe ! On nous a d'abord mentionné une validation prévue le 07/12, puis désormais "d'ici quelques jours" mais toujours rien. Y a-t-il une explication ou erreur de notre part ? Qu'en est-il de dicodunet associé au lien webrankinfo ?
Merci, à bientôt
L'inscription de notre site expatmanagement.com tarde à venir ... et pourtant le lien retour existe ! On nous a d'abord mentionné une validation prévue le 07/12, puis désormais "d'ici quelques jours" mais toujours rien. Y a-t-il une explication ou erreur de notre part ? Qu'en est-il de dicodunet associé au lien webrankinfo ?
Merci, à bientôt
- Nhtr
- Nouveau WRInaute

Re: En attente de validation ... dans quelques jours
Bonjour à tous,
J'ai soumis mon site il y a déjà plusieurs mois. Je sais que je n'ai pas mis le lien WRI sur mon site (car sur ce site, je ne peux pas !).
Pouvez-vous tout de même me valider mon inscription étant donné que je suis lecteur de WRI depuis 2004 (à une époque où le site n'était pas aussi bien qu'aujourd'hui
) ?
Bonne soirée à tous.
J'ai soumis mon site il y a déjà plusieurs mois. Je sais que je n'ai pas mis le lien WRI sur mon site (car sur ce site, je ne peux pas !).
Pouvez-vous tout de même me valider mon inscription étant donné que je suis lecteur de WRI depuis 2004 (à une époque où le site n'était pas aussi bien qu'aujourd'hui
Bonne soirée à tous.
- Xapur
- Nouveau WRInaute

Bonjour
je viens aux nouvelles pour la validation de mon blog dédié web/high-tech et cinéma http://xapur.blogspot.com, merci.
je viens aux nouvelles pour la validation de mon blog dédié web/high-tech et cinéma http://xapur.blogspot.com, merci.
- lebedavid
- Nouveau WRInaute

Bien le bonjour,
Je viens me greffer à ce message pour demander également des news sur la validation de mon site.
Le lien webrankinfo est en place sur mon site depuis le 10-12 mai, et la validation devait intervenir le 19.
Y'a t-il un surchargement au niveau des demandes?
En attendant de vos nouvelles et merci d'avance
Je viens me greffer à ce message pour demander également des news sur la validation de mon site.
Le lien webrankinfo est en place sur mon site depuis le 10-12 mai, et la validation devait intervenir le 19.
Y'a t-il un surchargement au niveau des demandes?
En attendant de vos nouvelles et merci d'avance
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation en attente
- Validation site en attente
- Votre site est en attente de validation
- Annuaire WRI :"attente de validation. Merci de patiente
- mon site est en attente de validation depuis plusieurs mois
- Validation d'ici quelques jours... depuis quelques jours...
- Validation prévue d'ici quelques jours...
- 11 jours d'attente pour une validation de compte AdSense
- Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?
- Validation (X)html et validation css utiles ?