Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ectorio
- WRInaute discret

Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site
Salut,
Suite à une désactivation de la diffusion des annonces sur un site ne respectant pas le règlement, j'ai apporté les modifications nécessaires et envoyé une réclamation.
La réponse d'AdSense a été positive et m'indique que la réactivation peut prendre 48 heures ou plus... Sauf que ça fait maintenant 11 jours que j'attends et rien ne s'affiche aux emplacements prévus.
Je m'inquiète pas trop mais ça commence à être long. Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre d'attente ?
Merci.
Suite à une désactivation de la diffusion des annonces sur un site ne respectant pas le règlement, j'ai apporté les modifications nécessaires et envoyé une réclamation.
La réponse d'AdSense a été positive et m'indique que la réactivation peut prendre 48 heures ou plus... Sauf que ça fait maintenant 11 jours que j'attends et rien ne s'affiche aux emplacements prévus.
Je m'inquiète pas trop mais ça commence à être long. Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre d'attente ?
Merci.
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re: Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site
Félicitations pour ta réintégration, tu as fait le plus dur !
Concernant le délai c'est vrai que 11 jours ca commence à faire long pour une simple mise à jour de leur base, pourquoi tu ne les recontacte pas pour connaitre la raison de cette durée ?
Concernant le délai c'est vrai que 11 jours ca commence à faire long pour une simple mise à jour de leur base, pourquoi tu ne les recontacte pas pour connaitre la raison de cette durée ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Désactivation diffusion annonces
- Taux de diffusion des annonces ?
- Diffusion annonces refusée, que faire ?
- Quasi non diffusion des annonces google
- Non diffusion des Annonces Google Adwords
- Droits sur la diffusion de Bandes-annonces
- heure de diffusion des annonces selon zones dans différents fuseaux horaires
- réactivation possible?
- Réactivation de compte adsense
- Compte Twitter bloqué et réactivation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads