Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ectorio
WRInaute discret
WRInaute discret

Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site

Message le Ven Fév 04, 2011 22:21

Salut,

Suite à une désactivation de la diffusion des annonces sur un site ne respectant pas le règlement, j'ai apporté les modifications nécessaires et envoyé une réclamation.

La réponse d'AdSense a été positive et m'indique que la réactivation peut prendre 48 heures ou plus... Sauf que ça fait maintenant 11 jours que j'attends et rien ne s'affiche aux emplacements prévus.

Je m'inquiète pas trop mais ça commence à être long. Avez-vous déjà entendu parlé de ce genre d'attente ?
Merci.

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site

Message le Sam Fév 05, 2011 19:26

Félicitations pour ta réintégration, tu as fait le plus dur !

Concernant le délai c'est vrai que 11 jours ca commence à faire long pour une simple mise à jour de leur base, pourquoi tu ne les recontacte pas pour connaitre la raison de cette durée ?

Ectorio
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site

Message le Sam Fév 05, 2011 22:29

Je vais attendre encore quelques jours et j'essayerais de les recontacter.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :