Attente interminable de paiement ValueClick
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bouli
- WRInaute discret

Attente interminable de paiement ValueClick
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'attends le paiement de mon solde chez ValueClick suite à leur changement de plate-forme.
A chaque fois j'ai une réponse du genre "oui oui bientôt" !
Avez vous reçu vos paiements depuis leur changement de plate-forme u laors est ce que c'est du vrai foutage de gu..... ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Bouli
Cela fait plusieurs mois que j'attends le paiement de mon solde chez ValueClick suite à leur changement de plate-forme.
A chaque fois j'ai une réponse du genre "oui oui bientôt" !
Avez vous reçu vos paiements depuis leur changement de plate-forme u laors est ce que c'est du vrai foutage de gu..... ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Bouli
- Bouli
- WRInaute discret

Bon ca me rassure je suis pas le seul pigeon, merci.
Pour répondre à dorian53, régie à éviter bien sur, rémunération pauvre, ciblage catastrophique, l'ancienne interface pour webmasters sortait d'une série X-Files, relation clientèle on ne peut plus désagréable et incompétente, d'où ma question :
Se sont-ils fait racheter par Amen ?
Pour répondre à dorian53, régie à éviter bien sur, rémunération pauvre, ciblage catastrophique, l'ancienne interface pour webmasters sortait d'une série X-Files, relation clientèle on ne peut plus désagréable et incompétente, d'où ma question :
Se sont-ils fait racheter par Amen ?
-

lothar - WRInaute passionné

Idem, j'attends le solde de l'ancienne plate-forme.
Par contre, pour tempérer les propos, je pense que c'est une bonne régie, surtout si vous avez un visitorat international.
Quant au ciblage et aux campagnes, je trouve globalement que c'est mieux que chez d'autres régies. Par ailleurs, les réponses du service client sont rapides, et l'interface actuelle n'a rien à voir avec l'ancienne.
Par contre, pour tempérer les propos, je pense que c'est une bonne régie, surtout si vous avez un visitorat international.
Quant au ciblage et aux campagnes, je trouve globalement que c'est mieux que chez d'autres régies. Par ailleurs, les réponses du service client sont rapides, et l'interface actuelle n'a rien à voir avec l'ancienne.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- desepoir et attente interminable
- Paiement en attente
- Paiement AdWords en attente
- attente de paiement AdSense
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Tradedoubler Facture en attente de paiement, délais expirés.
- tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré
- Sandbox interminable
- redemptionPeriod interminable
- Propagation des DNS interminable...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout