Attente indexation?
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

fredwat a écrit:Tu as donc procédé en 2 temps
1) indexation de ton domaine avec contenu et tout et tout (ce qui ne t'a pas empêché de travailler le reste sans le mettre en ligne)
ton site indexé ayant un peu d'âge et de poids...
2) tu as donc mis en ligne (après plus d'1 an...2 ans 1/2) ce blog qui n'a eu aucune difficulté a être crawlé (et indexé)
J'ai bien compris ton explication
Nan nan je pense que ta's aps compris pour le point 1. L'url du domaine principal a été sécurisé via un htaccess pendant 2 ans (c'est à dire que quiconque tombait sur ce NDD arrivait sur une pop d'authentification) et aucun référencement n'a été fait (j'ai été flemmard sur le coup, car c'est un projet que j'ai laissé tomber pendant 2 ans). Et sur un coup de tête j'ai réactivé le projet il y a 1 mois et j'ai donc déployé un dotclear sur un sous-domaine du NDD principal (le NDD principal redirige maintenant également vers ce sous-domaine).
- passion
- WRInaute accro

fredwat a écrit:Cette plateforme tu veux l'utiliser pour quoi ?
Diversifier la cible de clients étrangers ? (en référence aux versions es, uk, etc, etc)
En faite, en parlant de plate-forme, j'entends par là, un portail offrant des offres de prestations diverses, pratique etc... et incluant mes sous domaines qui traiteront d'une activité plus spécifique
c'est un projet que j'ai laissé tomber pendant 2 ans). Et sur un coup de tête j'ai réactivé le projet il y a 1 mois
Bah ce qui te différencie de moi, c'est l'anncienneté du NDD sinon, c'est le même cas
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.