Attente indexation?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 16:46

fredwat a écrit:Tu as donc procédé en 2 temps
1) indexation de ton domaine avec contenu et tout et tout (ce qui ne t'a pas empêché de travailler le reste sans le mettre en ligne)
ton site indexé ayant un peu d'âge et de poids...
2) tu as donc mis en ligne (après plus d'1 an...2 ans 1/2) ce blog qui n'a eu aucune difficulté a être crawlé (et indexé)
J'ai bien compris ton explication :?:

Nan nan je pense que ta's aps compris pour le point 1. L'url du domaine principal a été sécurisé via un htaccess pendant 2 ans (c'est à dire que quiconque tombait sur ce NDD arrivait sur une pop d'authentification) et aucun référencement n'a été fait (j'ai été flemmard sur le coup, car c'est un projet que j'ai laissé tomber pendant 2 ans). Et sur un coup de tête j'ai réactivé le projet il y a 1 mois et j'ai donc déployé un dotclear sur un sous-domaine du NDD principal (le NDD principal redirige maintenant également vers ce sous-domaine).

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 16:46

fredwat a écrit:Cette plateforme tu veux l'utiliser pour quoi ?
Diversifier la cible de clients étrangers ? (en référence aux versions es, uk, etc, etc)

En faite, en parlant de plate-forme, j'entends par là, un portail offrant des offres de prestations diverses, pratique etc... et incluant mes sous domaines qui traiteront d'une activité plus spécifique

c'est un projet que j'ai laissé tomber pendant 2 ans). Et sur un coup de tête j'ai réactivé le projet il y a 1 mois

Bah ce qui te différencie de moi, c'est l'anncienneté du NDD sinon, c'est le même cas

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 30, 2006 17:04

NDD en parking
l'ancienneté à du poids...

Attente indexation?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :