L'attente est longue !

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de messages dans les différents forums à propos de sites référencés par Google qui disparaissent soudainement. C'est ce qui vient de m'arriver. Depuis début août, mon site n'est plus là. D'après ce que j'ai lu, le maitre mot est la patience : un site qui a été référencé par Google a de grandes chances de l'être à nouveau, mais il n'empêche que je ne comprends ni pourquoi mon site a disparu ni pourquoi ça prend si longtemps pour qu'il réapparaisse.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Faut-il que j'améliore les metas ou autre chose ?

Merci
 
WRInaute discret
Salut,

Non, rien de particulier: tes pages sont indexées... sans titre certes mais elles ont toujours là!
Wait & see
 
WRInaute discret
Salut !

Merci pour ta réponse et excuse ma méconnaissance de Google mais comment as-tu trouvé que mes pages sont indexées ? et pourquoi n'ont-elles pas de titres ?

:?: :?: :?: :!:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Tu as bien utilisé l'attribut alt des images, tu peux aussi mettre à profit l'attribut title des liens.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
OK, merci, je vais suivre les conseils de Monique et espérer que l'absence de titres vient du fait que les pages sont en cours d'indexation ???!!! :?
 
WRInaute accro
patience petit Jedi.. Le référencement est un travail de longue haleine ;-)
et si tu as bien lu le forum, tu sais maintenant que ca va beaucoup plus vite qu'avant..

mais bon, c'est normal que l'on considère que cela ne va .. jamais assez vite ;-)
 
WRInaute discret
:wink: Je vais continuer à dénicher de bons conseils sur ce forum, en patientant et espérant...
Encore merci !
 
WRInaute passionné
chitopila a dit:
:wink: Je vais continuer à dénicher de bons conseils sur ce forum, en patientant et espérant...
Encore merci !
Pense aussi aux échanges de liens...
Plus tu auras des liens de qualité pointant vers ton site, mieux tu seras placé dans Google.
Tous les conseils sur cette page

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut