Attente code secret ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maaxxx
- Nouveau WRInaute

Attente code secret ?
Bonjour à tous,
Comme j'ai atteint le seuil de payement de 70euro j'aurais dû recevoir le code secret pour confirmer mon compte adsense donc j'ai atteint le seuil le 28mars et je n'ai pas reçu d'e-mail à ce jour, que faire ?
Comme j'ai atteint le seuil de payement de 70euro j'aurais dû recevoir le code secret pour confirmer mon compte adsense donc j'ai atteint le seuil le 28mars et je n'ai pas reçu d'e-mail à ce jour, que faire ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Attente code secret ?
justement, dans http://forum.webrankinfo.com/probleme-ctr-adsense-t141411.html on t'avait fait remarquer que gg allait te bloquer ton compte car avec ton incitation aux clics tu n'avais pas respecté le contrat. C'est surement pour ça que tu n'as pas reçu le code.Maaxxx a écrit:Vas voir dans les articles
des faux clics, c'est évident qu'ils vont être remboursés aux annonceurs et donc pourquoi voudrais-tu être rémunéré ?
-

finstreet - WRInaute accro

Toi t'as pas du lire les articles d'aide. Tu reçois le code 5-6 semaines APRES le franchissement du seuil des 10 euros. Mais bon le règlement, les articles... c'est un truc qui te botte pas. Toi tu veux du fric, et vite.
- Maaxxx
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:justement, dans http://forum.webrankinfo.com/probleme-ctr-adsense-t141411.html on t'avait fait remarquer que gg allait te bloquer ton compte car avec ton incitation aux clics tu n'avais pas respecté le contrat. C'est surement pour ça que tu n'as pas reçu le code.Maaxxx a écrit:Vas voir dans les articles
des faux clics, c'est évident qu'ils vont être remboursés aux annonceurs et donc pourquoi voudrais-tu être rémunéré ?
Comique va il mette 3 Ã 4 jours
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Maaxxx a écrit:
Comique va il mette 3 à 4 jourset arrête de faire ton genre (le boss) ^^ c'est énervant
Heuu non, as tu reçu le courier ? si tu n'as pas reçu le courrier, il met effectivement 5 à 6 semaines pour arriver .....
sans compter la validation téléphonique, sans compter la validation au compte banquaire (3 semaines)
et il ne fait pas son boss il te répond avec cynisme, c'est pas pareil....
Et oui, c'est long et dur de gagner de l'argent....
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.