J'attends un courrier de Google...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'attends un courrier de Google...
"Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessaire pour les débloquer. Pour plus de détails, cliquez sur ce lien."
On m'indique que Google doit m'envoyer un courrier et toujours rien... depuis bientôt 1 mois... Normal, pas normal ou para-normal???

On m'indique que Google doit m'envoyer un courrier et toujours rien... depuis bientôt 1 mois... Normal, pas normal ou para-normal???
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

T'as vérifié l'url avant de cliquer dessus? Le mail n'en dit pas plus?
Arnaud
Arnaud
"Afin de protéger les comptes des éditeurs AdSense, nous vous avons envoyé par courrier un code secret à l'adresse indiquée dans votre compte. Ce code secret doit être saisi sur la page Code secret pour que des paiements puissent vous être envoyés.
En attendant, votre compte reste activé et vous pouvez continuer à diffuser des annonces et à enregistrer des revenus. Si vous n'avez pas reçu votre code secret sous 2 semaines, vous pouvez demander qu'il vous soit renvoyé.
Entrez votre code secret tel qu'il se trouve sur la carte envoyée par Google. Notez que si le code secret est mal saisi trois fois, la diffusion d'annonces et l'accès au compte seront suspendus."
voilà plus d'infos
En attendant, votre compte reste activé et vous pouvez continuer à diffuser des annonces et à enregistrer des revenus. Si vous n'avez pas reçu votre code secret sous 2 semaines, vous pouvez demander qu'il vous soit renvoyé.
Entrez votre code secret tel qu'il se trouve sur la carte envoyée par Google. Notez que si le code secret est mal saisi trois fois, la diffusion d'annonces et l'accès au compte seront suspendus."
voilà plus d'infos
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

et oui c'est ton premier versement d'adsense, donc tu dois recevoir ton code secret par la poste pour qu'ils soient sur de ton adresse. Si ça traine trop redemande qu'ils te l'envoient.
probleme deja traité : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27889.htm par exemple ( fo chercher code secret ds la patate !)
depuis mars ( je crois ), GG envoie par courrier un code pr débloquer le paiement, code envoyé des que le compte atteint 50 USD (de mémoire)..celà met du temps à arriver, un peu plus d'1 mois car c'est un courrier qui vient des etats unis !
mais en cherchant sur WRI vous aurez accès à toutes les infos sur ce code !
jespere vous avoir renseigné..
@ +

depuis mars ( je crois ), GG envoie par courrier un code pr débloquer le paiement, code envoyé des que le compte atteint 50 USD (de mémoire)..celà met du temps à arriver, un peu plus d'1 mois car c'est un courrier qui vient des etats unis !
mais en cherchant sur WRI vous aurez accès à toutes les infos sur ce code !
jespere vous avoir renseigné..
@ +
une grande interrogation métaphysique s'est installée ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=45
Mais rien n'est statué
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=45
Mais rien n'est statué
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :