attendre le 2éme chéque
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
attendre le 2éme chéque
bonsoir
, je suis un marocain de la ville de Marrakech, j'ai recu mon 1er chéque google adsense du mois 7 (pas encore encaissé) et maintenant j'attend mon 2éme chéque pour encaisser les deux chéque à la fois.
Ce que je voudrai savoir c'est quelle est la durée de validité d'un chéque google adsense et est ce que je peux encaisser les deux chéque à la fois.
merci d'avance pour vos réponses
Ce que je voudrai savoir c'est quelle est la durée de validité d'un chéque google adsense et est ce que je peux encaisser les deux chéque à la fois.
merci d'avance pour vos réponses
il me semble que la validité d'un chèque libellé en dollard est moindre (6 mois) ?
Je ne vois pas l'intérêt d'attendre puisque sauf conditions spéciales, si tu as des frais d'encaissement ils seront appliqués pour tes deux chèques.
Je ne vois pas l'intérêt d'attendre puisque sauf conditions spéciales, si tu as des frais d'encaissement ils seront appliqués pour tes deux chèques.
je te conseil d'encaisser le chéque rapidement , n'oublies pas que le dollar est en chutes spéctaculaire en ce moment et je ne crois pas que ca pourra monter au contraire . la durée de vie d'un chéque c'est 1 année et 1 jour .
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- 2eme cheque de Mai reçu aussi
- attendre ?
- Que peut on attendre du sitemap ?
- Que faire sinon attendre ?
- y'a plus qu'à attendre ?
- Il se fait attendre le coupon !
- Attendre ou demander une réémition ?
- Javascript : attendre avant l'accès a un lien
- Faut-il attendre que Madri soit en vacance pour...
- AdSense: doit-on attendre d'avoir x000 visiteurs?
- [Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS
- Temps à attendre après 100 nouveaux backlinks installés?
- Faut-il attendre longtemps après une demande de changement ?
- Combien de temps attendre avant de postuler chez adsense ?
- Je stagne en 2ème place