atteindre le tableau de bord Blogger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

h.kuub
Nouveau WRInaute

atteindre le tableau de bord Blogger

Message le Mer Mar 26, 2008 13:46

bonjour, j'essaye desesperement a atteindre mon tableau de bord sur blogger mais sur la page nommée tableau de bord il y a : Les nouveautés Blogger Buzz... pas moyen d'atteindre les paramétres... je tourne en rond... je clique partout... c'est l'impasse!... :(
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...??

dt
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 26, 2008 20:15

j'ai pas de souci de mon coté pour accéder a mon tableau de bord Blogger... Depuis quand as tu ce probleme ?

h.kuub
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 26, 2008 20:24

J'ai crée le blog avant-hier, alors je me dis que je suis nul et c'est la raison pour laquelle je ne trouve plus le tableau de bord, mais j'ai beau essayer tout les chemins possibles (sur la page nommée "tableau de bord" j'ai essayer tous les liens visibles mais rien... il y a cette pub pour blogger buzz et you tube... Je ne sais plus quoi faire!!! :(
... sinon ouvrir un nouveau blog ailleurs...

dt
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 10:27

je n'arrive à percevoir ton souci. Tu es allé sur blogger.com, tu t'es loggé, puis ensuite, normalement tu aboutis sur la page Tableau de bord où tu trouves le nom de ton blog, nouveau message, paramètres etc. Et là tu n'as rien ?

Peut être qu'il y a un petit bug sur blogger (?)

h.kuub
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 10:49

Merci dt d'essayer de comprendre mon problème.
En fait, quand je fait cnnection sur mon blog je tombe sur une page nmmée "tableau de bord" mais il n'y a pas "nouveau message" ni "paramètres" ect, il y a :

Gérer vos blogs.
Créer un blog | Aide
Les nouveautés Blogger Buzz
Blogger à partir de Youtube
26 novembre 2007 — lien permanent
Les “vidéo-bloggueurs” savent sûrement déjà, qu'il est possible d’ajouter des vidéos directement sur Blogger. Et pour tous les autres amateurs de vidéos, savez-vous que vous pouvez très facilement envoyer des vidéos Youtube vers votre blog ?

ect...
J'ai beau essayer tous les liens de la page, au final je me retrouve toujours sur cette satanée page!

Par moment je me dis que j'ai la solution devant les yeux et que j'ai de la M.... dans les yeux ... mais non... :x

dt
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 10:58

sinon ce que tu peux essayer cest d'aller sur ton blog, via ton url xxx.blogspot.com, puis tu verras tout en haut de ta page, la barre de navigation Blogger, normalement tu as un lien "personnaliser", qui te permettra dacceder à tes paramètres.

h.kuub
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 11:03

J'ai essayer mais dans la barre du haut il n'y a pas de lien "personnaliser". :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :