Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- French Fred
- WRInaute impliqué

Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
"Ce mardi de mi-juin sera marqué d'une pierre noire pour les champions du moteur de recherche. Durant deux heures, sans discontinuer, leur site a été attaqué, au point d'être considérablement ralenti voire inaccessible..."
Source Silicon
L'article: http://www.silicon.fr/click.asp?ID=5378
have fun
Fred
Source Silicon
L'article: http://www.silicon.fr/click.asp?ID=5378
have fun
Fred
Joli french fred, tu réponds à mon interrogation et tu confirmes les dires de simon
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12203.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12203.htm
Dernière édition par pim le Jeu Juin 17, 2004 11:38, édité 1 fois.
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

A ce propos je me demander si c'est fréquent les attaques de sites web ?
Ou si c est tellement rare qu'on a tendance a se dire ca n'arrive qu'au autres..
Ou si c est tellement rare qu'on a tendance a se dire ca n'arrive qu'au autres..
FlashPower a écrit:A ce propos je me demander si c'est fréquent les attaques de sites web ?
oui, ca se fait malheureusement de plus en plus.
2 causes : le site est contraire à la philosophie du pirate ou la concurrence paye un pirate pour une attaque sur commande.
J'ai lu quelque part que certains pirates commencent même à donner librement leur tarif : de 60 à 150 $ pour bloquer un site 6h !!!! personne n'est à l'abris d'un concurrent pret à tout !
enfin petit bémol, c'est généralement les gros sites qui sont touché par ce type d'attaque.. donc marcel qui vend 2 ou 3 saussissons sur son site dans le mois à peu de chance d'etre touché.
-

Exact AllChiens je viens de trouver l'article !!
Hackers à gages
Des pirates russes offrent de paralyser n'importe quel site internet, quelle que soit la difficulté, pourvu qu'on soit prêt à en payer le prix. Leur grille tarifaire est très détaillée...
L’info a été révélée par le quotidien russe Vedomosti. Des pirates de la toile se proposent, pour quelques milliers de dollars, de paralyser n’importe quel site Internet. La rédaction du journal a reçu un courriel vantant les services de ces hackers, qui proposent de «bloquer n’importe quel site par attaque DDoS», attaque au cours de laquelle un grand nombre de PC piratés bloquent un site Internet en le submergeant de demandes. Le courriel donne ensuite la liste des tarifs en vigueur : 60 dollars pour bloquer un simple site pendant 12 heures, 150 dollars pour 24 heures. Les prix montent si l’on souhaite bloquer le site du Kremlin une semaine (1000 dollars), la prestation la plus chère restant l’attaque du site de Microsoft, qui coûtera 80 000 dollars par semaine. Un client de ces pirates, contacté par le quotidien, s’est dit très satisfait du service, qui lui a permis de paralyser le site de son concurrent pendant une semaine, pour 4000 dollars.
Source --> -http://www.lexpansion.com/art/32.0.76387.0.html
Incroyable !
Hackers à gages
Des pirates russes offrent de paralyser n'importe quel site internet, quelle que soit la difficulté, pourvu qu'on soit prêt à en payer le prix. Leur grille tarifaire est très détaillée...
L’info a été révélée par le quotidien russe Vedomosti. Des pirates de la toile se proposent, pour quelques milliers de dollars, de paralyser n’importe quel site Internet. La rédaction du journal a reçu un courriel vantant les services de ces hackers, qui proposent de «bloquer n’importe quel site par attaque DDoS», attaque au cours de laquelle un grand nombre de PC piratés bloquent un site Internet en le submergeant de demandes. Le courriel donne ensuite la liste des tarifs en vigueur : 60 dollars pour bloquer un simple site pendant 12 heures, 150 dollars pour 24 heures. Les prix montent si l’on souhaite bloquer le site du Kremlin une semaine (1000 dollars), la prestation la plus chère restant l’attaque du site de Microsoft, qui coûtera 80 000 dollars par semaine. Un client de ces pirates, contacté par le quotidien, s’est dit très satisfait du service, qui lui a permis de paralyser le site de son concurrent pendant une semaine, pour 4000 dollars.
Source --> -http://www.lexpansion.com/art/32.0.76387.0.html
Incroyable !
Hello,
2 petits trucs:
1) Ca n'arrive pas qu'aux autres, ni aux gros: j'ai déjà eu 2 grosses attaques par des pirates différents il y a quelques années. Même la police belge s'en est mêlée, malgré le fait que le pirate soit canadien (donc avis aux pirates: vous n'êtes pas intouchables).
2) Je vous déconseille très fortement de copier-coller des articles sur un forum, comme l'a fait FlashPower. J'ai eu la sombre expérience de devoir payer 150 euros pour cette raison il y a un an et demi (un membre avait collé un article sur un des 100-200 posts que compte un de mes forums chaque jour). Et au départ, l'amende était de 450 euros ! On a réussi à négocier avec le journaliste en question qui a laissé tomber ses droits d'auteur, mais la société de gestion a tenu à avoir sa part du gâteau. Ca non plus ça n'arrive pas qu'aux autres...
aK.
2 petits trucs:
1) Ca n'arrive pas qu'aux autres, ni aux gros: j'ai déjà eu 2 grosses attaques par des pirates différents il y a quelques années. Même la police belge s'en est mêlée, malgré le fait que le pirate soit canadien (donc avis aux pirates: vous n'êtes pas intouchables).
2) Je vous déconseille très fortement de copier-coller des articles sur un forum, comme l'a fait FlashPower. J'ai eu la sombre expérience de devoir payer 150 euros pour cette raison il y a un an et demi (un membre avait collé un article sur un des 100-200 posts que compte un de mes forums chaque jour). Et au départ, l'amende était de 450 euros ! On a réussi à négocier avec le journaliste en question qui a laissé tomber ses droits d'auteur, mais la société de gestion a tenu à avoir sa part du gâteau. Ca non plus ça n'arrive pas qu'aux autres...
aK.
-

Oulaaaaaaaaaa flipant ton truc ! je savais pas du tout !
Supprimer vite mon message alors
Supprimer vite mon message alors
-

c clair la paranoia m'envahie lol!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google attaqué en justice
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Yahoo! attaque le marché de la recherche personnalisée
- Yahoo! mail contre-attaque après l'arrivée de Gmail
- Kinderstart.com attaque Google...
- L'AFP attaque Google
- Attaque en deny de service et Google
- Une tricheuse attaque Google en justice
- Mon site attaqué par google !!!
- Attaque diffamatoire contre site & Google
- Mon site attaqué de toutes parts par google
- Google attaqué pour la fraude sur les clics dans les AdSense
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Attaque ???
- Site attaqué
- punbb attaqué
- Attaque DOS
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.