Attaque Include ... je pense.
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Attaque Include ... je pense.
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. Le week-end dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apaercevoir que mon site a été attaqué. En effet, le contenu de ma page d'accueil avait changé. Du tecte avait été effacé et remplacé par des bannières. Après avoir remis en ligne mon site, j'ai eu droit à une page blanche peu après. Je pense avoir été victime de ce qu'on appelle une attaque "Include". Mais bon, je n'y connais rien et me réfère à ce que l'on m'a dit. Qu'en pensez-vous ? Comment cela est-il possible ? Que faire pour que cela n'arrive plus. Y a t-il possibilité d'intrusion dans mon PC ? Pleins de questions je sais mais c'est la panique pour moi qui suis novice.
Merci
je vous explique mon problème. Le week-end dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apaercevoir que mon site a été attaqué. En effet, le contenu de ma page d'accueil avait changé. Du tecte avait été effacé et remplacé par des bannières. Après avoir remis en ligne mon site, j'ai eu droit à une page blanche peu après. Je pense avoir été victime de ce qu'on appelle une attaque "Include". Mais bon, je n'y connais rien et me réfère à ce que l'on m'a dit. Qu'en pensez-vous ? Comment cela est-il possible ? Que faire pour que cela n'arrive plus. Y a t-il possibilité d'intrusion dans mon PC ? Pleins de questions je sais mais c'est la panique pour moi qui suis novice.
Merci
Sans savoir comment est formé ton script, c'est dur de te répondre.
Tu parles d'include...
Si tu fait un truc du genre include(http://www.example.com/maPage.php), alors c'est un grave problème de sécurité !
Tu parles d'include...
Si tu fait un truc du genre include(http://www.example.com/maPage.php), alors c'est un grave problème de sécurité !
Merci de ta réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup.