Attaque diffamatoire contre site & Google
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
Dernière édition par cheapdealz le Mar Mai 18, 2004 14:37, édité 1 fois.
- achaternet
- WRInaute impliqué

t premier
h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Que demander de plus

h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Que demander de plus
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
Salut, oui je sais! mais je voulais ajouter d'autres liens rentrant vers mon site comme ca les pages des dits forums se retrogradent vers la 2 eme ou 3 eme page de recherche de Google.
merci
merci
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
mon hebergeur est en train de faire de la maintenance, il devrait re-apparaite en ligne dans quelques minutes. 
-

mahefarivony - WRInaute accro

achaternet a écrit:h**p://www.google.fr/search?q=cheapdealz&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
il n'est pas interdit de faire un vrai lien cliquable
-

mahefarivony - WRInaute accro

Ces derniers ecrivenet de fausses histoires sur les forums indexes sur google et Yahoo et du coup, le client qui cherche "cheapdealz" sur google, tombe sur ces histoire mensongeres.
j'ai beau chercher je ne trouve aucune attaque diffamatoire nulle part sur le net.
- webrankinfo
si, si, en cherchant bien j'ai trouvé le webmaster d'un forum qui en parlait et pas dans les meilleurs termes...
cf http://www.generationmp3.com/forum/inde ... topic=5044
cf http://www.generationmp3.com/forum/inde ... topic=5044
pense ps que c'est réellement diffamatoire, c'est en échange d'idées d'utilisateurs au départ et sur un seul forum. Avec le nouveau LEN tu vas peut-être pouvoir fermer le site ... mais ca me rappelle un peu le site du vilain barbu à barbe blancheavec son site de vente en ligne.
Quoique j'apprécie pas vraiment l'édition du webmaster. Remarque qu'il t'a laissé le droit de réponse.
Quoique j'apprécie pas vraiment l'édition du webmaster. Remarque qu'il t'a laissé le droit de réponse.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Je viens d'aller sur le site en question ( cheapdealz.com ) et je suis tombé sur une erreur javascript qui "plante" mon ordi ...
Comme je trouve cette erreur sur pas mal de sites, j'en profite pour voir si quelqu'un connait ou pas l'origine du problème
message d'erreur dMTkc n'est pas un objet ... dès que je ferme la boite d'alerte elle s'ouvre de nouveau ... je suis obligé d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPà chaque fois
C'est quoi ce dMTkc de m... ????
Comme je trouve cette erreur sur pas mal de sites, j'en profite pour voir si quelqu'un connait ou pas l'origine du problème
message d'erreur dMTkc n'est pas un objet ... dès que je ferme la boite d'alerte elle s'ouvre de nouveau ... je suis obligé d'appuyer sur CTRL + ALT + SUPà chaque fois
C'est quoi ce dMTkc de m... ????
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
ybet,
je ne crois pas que c'est un echange d'idees puisqu'on ne reconnait aucun de ces clients et qu'ils sont en train de parler de produits que l'on vend meme pas. l'un des moderateurs a meme admis en (PM) qu'il voulait lancer un site de son copain a nos frais!
je ne crois pas que c'est un echange d'idees puisqu'on ne reconnait aucun de ces clients et qu'ils sont en train de parler de produits que l'on vend meme pas. l'un des moderateurs a meme admis en (PM) qu'il voulait lancer un site de son copain a nos frais!
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
briceleblanc,
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.
essaie de verifier les parametres Java de ton IExplorer. Aussi essaie de telecharger la derniere Java Virtual Machine.
- cheapdealz
- Nouveau WRInaute
mahefarivony,
merci pour ta reponse. La loi sur l'information garantit la liberte d'expression mais aussi tient responsables les auteurs des textes, les moderateurs et les proprietaires des sites comme ultimes responsables lors de:
- divulgation d'info prive (c'est le cas sur generation mp3)
- diffamation: dire que c'est un site d'escrocs alors que aucun client n'a manifeste une telle escroquerie, ne serait-ce le moindre probleme.
De plus, le proprietaire du site vient de chanmger ses infos sur whois et refuse de repondre aux emails. Nous avons juste tente de connaitre un seul nom ou numero de commande ou le client pretend avoir un probleme! On attend toujours!
La compagnie est enregistree, les licenses de revente sont bien verifiables via les fabricants et les clients qui ont achete de chez nous peuvent authentifier et confirmer la nature des produits et services offerts.
Alors, en attendant une solution legale a cette "diffamation", on voulait diminuer les effets de ces monsenges. voila tout.
merci encore pour l'aide de tout le monde sur ce forum.
merci pour ta reponse. La loi sur l'information garantit la liberte d'expression mais aussi tient responsables les auteurs des textes, les moderateurs et les proprietaires des sites comme ultimes responsables lors de:
- divulgation d'info prive (c'est le cas sur generation mp3)
- diffamation: dire que c'est un site d'escrocs alors que aucun client n'a manifeste une telle escroquerie, ne serait-ce le moindre probleme.
De plus, le proprietaire du site vient de chanmger ses infos sur whois et refuse de repondre aux emails. Nous avons juste tente de connaitre un seul nom ou numero de commande ou le client pretend avoir un probleme! On attend toujours!
La compagnie est enregistree, les licenses de revente sont bien verifiables via les fabricants et les clients qui ont achete de chez nous peuvent authentifier et confirmer la nature des produits et services offerts.
Alors, en attendant une solution legale a cette "diffamation", on voulait diminuer les effets de ces monsenges. voila tout.
merci encore pour l'aide de tout le monde sur ce forum.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

cheapdealz a écrit:briceleblanc,
Et tu trouves pas ça génant de mettre en page d'accueil un script qui plante systématiquement les visiteurs qui comme moi n'ont pas téléchargé la dernière machine virtuelle Java ... ils sont pas prêt de revenir !
Et je ne pense pas que je sois un cas isolé ... y'a plus "bleu" que moi quand même en ce qui concerne l'informatique ...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- forum privé et contenu diffamatoire
- Kinderstart.com attaque Google...
- L'AFP attaque Google
- Attaque en deny de service et Google
- Attaque du 15 juin Google, Yahoo, ...
- Une tricheuse attaque Google en justice
- Mon site attaqué par google !!!
- Mon site attaqué de toutes parts par google
- Google attaqué pour la fraude sur les clics dans les AdSense
- Attaque ???
- Site attaqué