Atos : si vous connaissez vous pouvez m'aider...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

greglatache
WRInaute discret
WRInaute discret

Atos : si vous connaissez vous pouvez m'aider...

Message le Sam Fév 03, 2007 11:48

Bonjour,

Je dois modifier un paiement sécurisé sur un site que je reprends et sur lequel tout le système de paiement est déjà en place.

La société qui reprend le site a donc demandé de nouveaux fichiers (API) en fonction de son compte bancaire.

D'après vous est-ce si je ne remplace que le certificat commerçant (via le ftp) est-ce que ça va marcher ?

Y a-t-il d'autre fichiers à modifier ?
Vu que le certificat n'a pas le même nom je me doute que oui, mais où chercher je n'y connais pas grand chose.
Merci

Nicobp
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 03, 2007 11:54

Il me semble qu'il faut aussi changer le nom d'un fichier parmcom qui a un numéro en commun avec le certificat.

honolulu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 03, 2007 13:03

il faut également modifier les fichiers en .php comme call_request.php qui comportent le nouvel id du marchand :wink:

greglatache
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 15, 2007 18:11

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je ne suis toujours pas parvenu à installer mon module de paiement sur mon site.
Je précise que je suis chez Ovh (et pas chez AGF...) et qu'il y a déjà un paiement sécurisé, seul le compte VAD change.

Bon atos me dit de modifier dans fichier de requete le champ merchant_id.

Moi je n'ai pas de fichier de requete, donc pas de merchant_id.

Le fichier final qui charge les API est un fichier .php avec ce code :

Code: Tout sélectionner
$myfile = file("http://paisec.ovh.net/~monsite/cyberplus/bin/request.cgi?"."amount=$amount&order_id=$order_id&currency_code=$currency_code&data=$data&customer_email=$customer_email");

Bien évidenmment le fichier appelé (request.cgi) est compilé donc pas question d'y toucher.