Atos Subscription - Génération des requêtes
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bidulemachin - WRInaute occasionnel

Atos Subscription - Génération des requêtes
Bonjour à tous,
J'ai récemment mis en place un module d'abonnement via Atos-Mercanet et tout fonctionne parfaitement mais pour débiter les abonnés mensuellement, il me faut envoyer un fichier "requete" périodiquement à Atos, et je recois en retour un fichier "reponse". Mon problème est dans la génération et l'interprétation de ces fichiers : en effet, les données doivent se trouver à des endroits précis du fichier et le fichier n'est qu'une suite de caractères.
Qqun saurait si il existe un générateur ou/et un interpréteur pour ce type de fichier?
Merci d'avance
J'ai récemment mis en place un module d'abonnement via Atos-Mercanet et tout fonctionne parfaitement mais pour débiter les abonnés mensuellement, il me faut envoyer un fichier "requete" périodiquement à Atos, et je recois en retour un fichier "reponse". Mon problème est dans la génération et l'interprétation de ces fichiers : en effet, les données doivent se trouver à des endroits précis du fichier et le fichier n'est qu'une suite de caractères.
Qqun saurait si il existe un générateur ou/et un interpréteur pour ce type de fichier?
Merci d'avance
lupuz a écrit:De souvenir, Les fichiers requete et reponse chez Atos sont des executable.
Dans le cas du module de paiement classique oui. Par contre là il s'agit d'utiliser une fonctionnalité peu connue (de l'avis de BNP Mercanet d'ailleurs si je me souviens bien) qui permet de gérer les abonnements à un paiement.
Bidulemachin doit donc envoyer la liste des ordres à exécuter, ça me semble bien logique.
Par contre je ne sais du tout comment générer ce fichier.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Google facilite les recherches par site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest, Google SiteLinks