[Echange de lien] - Atelier 108 : Alarmes, vidéo surveillance, portails automatiques
1 message
• Page 1 sur 1
-

Winsiders - Nouveau WRInaute

[Echange de lien] - Atelier 108 : Alarmes, vidéo surveillance, portails automatiques
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un échange de lien pour le site -www.protection-atelier108.fr.
Il y a 3 thématiques : la vidéo surveillance, les alarmes, les fermetures automatisées (portails, volets etc...). Le lien échangé peut être du type footer, page partenaires (avec texte optimisé), ou une page en particulier du site.
Peu importe le PR il faut juste que les thématiques soient proches (protection contre le vol, confort de l'habitat). Si les produits/services proposés sont identiques, il faudra également que le partenaire se trouve hors des Bouches du Rhône.
Contact ici même, par Mp ou via mon www
Bonne journée à tous
Je suis à la recherche d'un échange de lien pour le site -www.protection-atelier108.fr.
Il y a 3 thématiques : la vidéo surveillance, les alarmes, les fermetures automatisées (portails, volets etc...). Le lien échangé peut être du type footer, page partenaires (avec texte optimisé), ou une page en particulier du site.
Peu importe le PR il faut juste que les thématiques soient proches (protection contre le vol, confort de l'habitat). Si les produits/services proposés sont identiques, il faudra également que le partenaire se trouve hors des Bouches du Rhône.
Contact ici même, par Mp ou via mon www
Bonne journée à tous
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echanges de liens [sécurité, surveillance, alarmes]
- Securité Domicile - Vidéo surveillance
- [Echange d'articles]- Nautisme, Alarmes, Voitures, Conseil aux entreprises
- Echange de lien : jeux video, informatique
- Echange de lien dans la thématique vidéo
- Echange de lien, Theme vidéo - buzz - actualité et autres
- Echange de lien site jeux vidéo / blu ray
- Echange de lien : télévision, hifi, vidéo, high-tech
- Echange de lien nouveau site :Vente Hifi video SONY
- Echange de liens automatiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).