Asynchronous Tracking boost les visites ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JobUP
- Nouveau WRInaute

Asynchronous Tracking boost les visites ?
Salut à tous !
J'ai juste une petite question. J'ai installé le nouveau script pour Analytics et les visites sur le site ont vraiment beaucoup augmenté ! En principe on tourne à 30'000/40'000 visites par jour et là depuis mardi (jour où on a mis le nouveau script) on tourne à 60'000 de moyenne, ce qui est évidemment le record et de très loin...
Est-ce normal et fiable ?
Merci d'avance ! Bonne journée.
J'ai juste une petite question. J'ai installé le nouveau script pour Analytics et les visites sur le site ont vraiment beaucoup augmenté ! En principe on tourne à 30'000/40'000 visites par jour et là depuis mardi (jour où on a mis le nouveau script) on tourne à 60'000 de moyenne, ce qui est évidemment le record et de très loin...
Est-ce normal et fiable ?
Merci d'avance ! Bonne journée.
-

nza2k - WRInaute impliqué

Re: Asynchronous Tracking boost les visites ?
Je n'ai pas bien compris la question... Mais je ne vois pas pourquoi un script de comptage "gonflerait" le trafic réél ???
Ou alors ce n'est pas un script de comptage ?
Ou alors peut-être que le tagage Analytics de ton site était incomplet et que tu l'as débugué sans le savoir on modifiant ton code pour insérer le script ?
Sinon, tu peux aussi ajouter un autre script de comptage (Xiti propose une version gratuite par ex) pour comparer...
Ou alors ce n'est pas un script de comptage ?
Ou alors peut-être que le tagage Analytics de ton site était incomplet et que tu l'as débugué sans le savoir on modifiant ton code pour insérer le script ?
Sinon, tu peux aussi ajouter un autre script de comptage (Xiti propose une version gratuite par ex) pour comparer...
-

spout - WRInaute accro

Le tracking asynchrone se place en <head>, l'ancien code de suivi se plaçait en fin de <body>.
Peut-être que la page ne finissait pas de se charger complètement pour certains visiteurs (fermeture de la page avant).
Peut-être que la page ne finissait pas de se charger complètement pour certains visiteurs (fermeture de la page avant).
- Rod la Kox
- WRInaute accro

+1 spout
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

C'est à peu près ce que je pense aussi : cette intégration du tracking doit comptabiliser des visiteurs qui partent avant que la page ne soit chargée.
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

aucun impact sur les visites avec l'asynchrone, passez votre chemin 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tracking des visites via google
- Tracking / Performance des visites de membres VS non membres
- GWT : nouvelle vérification de site avec Analytics Asynchronous JavaScript
- Google Boost Ad
- boost server
- c'est quoi ce coup de boost ?
- Le dernier petit coup de boost ultime?
- Comment donner un coup de boost a mon site?
- Aide au boost d'un PME par internet !
- Launch Feed : Un petit coup de boost pour votre site ?...