astuces referencement google
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- titomus
- WRInaute discret

je suis porté et je recherche moi même mes missions!
enfin c'est plus une passion qu'un boulot!
un challenge a tenir sur le web!
l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!
ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!
a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
enfin c'est plus une passion qu'un boulot!
un challenge a tenir sur le web!
l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!
ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!
a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
-

HawkEye - WRInaute accro

titomus a écrit:a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
Tu es plutôt mal informé alors, parceque c'est du pur spamdexing de base.
titomus a écrit:je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
Poisson d'avril !
-

bizgratuit - WRInaute occasionnel

...
Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
Bizgratuit
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
Bizgratuit
-

itsme - WRInaute impliqué

bizgratuit a écrit:Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***...On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
En cherchant bien, il doit y avoir un moment ou un pro doit bien etre utile a quelque chose...
En tout cas, c'est amusant dela part d'un nouveau venu
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 11 astuces de référencement dans Google Images
- Astuces pour le référencement local (Google Maps)
- Astuces pour un Référencement naturel
- Astuces référencement site location voiture Agadir
- Astuces Google Analytics
- Astuces de positionnement sur Google
- Google Analytics : trucs, astuces, conseils, outils...
- [Surprise] Astuces pour Google Mobile et l'iPhone
- Les Alertes dans Google Analytics : trucs et astuces
- Astuces pour être bien référencé dans Google News
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center - 28-04-2010
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.