astuces referencement google
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je suis porté et je recherche moi même mes missions!
enfin c'est plus une passion qu'un boulot!
un challenge a tenir sur le web!
l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!
ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!
a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
enfin c'est plus une passion qu'un boulot!
un challenge a tenir sur le web!
l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!
ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!
a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
titomus a écrit:a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!
Tu es plutôt mal informé alors, parceque c'est du pur spamdexing de base.
titomus a écrit:je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!
Poisson d'avril !
-

bizgratuit - WRInaute impliqué

...
Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
Bizgratuit
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
Bizgratuit
bizgratuit a écrit:Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***...On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...
En cherchant bien, il doit y avoir un moment ou un pro doit bien etre utile a quelque chose...
En tout cas, c'est amusant dela part d'un nouveau venu
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Google News : trucs et astuces
- Astuces de référencement pour Google News
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- La presse parle de WebRankInfo...
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.