astuces referencement google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

titomus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 14, 2007 21:03

je suis porté et je recherche moi même mes missions!

enfin c'est plus une passion qu'un boulot!

un challenge a tenir sur le web!

l'idée de me lancer m'est venu après le referencement d'un de mes sites qui marche pour moi a 100%, je suis loin des 1000 visiteurs par jours mais ce n'est pas mon but, je tente de cibler le plus possible et non cibler des milliers de visiteurs!

ce n'est pas un contenu visible pour le visiteur! soit!
je suis d'accord c'est pour cela que je recherche des infos plus poussées la dessus!

a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!

je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 14, 2007 22:00

titomus a écrit:a priori ce ne serait pas considéré comme de la triche mais comme une info donnée a un moteur!

Tu es plutôt mal informé alors, parceque c'est du pur spamdexing de base.

titomus a écrit:je pars du point de vue que ces derniers sont gérés par des humains comme vous et moi!

Poisson d'avril ! :lol:

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

...

Message le Sam Juin 16, 2007 23:02

Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***
Il n'y a que ça sur internet des sites qui propose de référencer gratuitement et qui se rentabilisent avec la publicité.
On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...

Bizgratuit

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 17, 2007 8:01

bizgratuit a écrit:Payer pour se référencer c'est de l'arnaque tout sa, il ne faut pas prendre les gens pour des c***...On fais son beurre d'accord mais ici on est pas chez les charlots mon ami...

En cherchant bien, il doit y avoir un moment ou un pro doit bien etre utile a quelque chose... :)

En tout cas, c'est amusant dela part d'un nouveau venu :lol:

astuces referencement google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.