11 astuces de référencement dans Google Images
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Complément pour les définitions :
http://www.pompage.net/pompe/listesdefinitions/
http://www.pompage.net/pompe/listesdefinitions/
- co7645
- WRInaute passionné

Merci à vous deux.
Mais maintenant que j'ai tout placé en div....je ne sais plus que penser.
D'autant que sur un autre site, sans le faire exprès, j'ai une photo positionnée en deuxième place sans filtre activé (idem avec "modéré") et en deuxième page (dans le mileu) avec filtre "strict"...
....Ai changé un mot....pour voir.
Mais maintenant que j'ai tout placé en div....je ne sais plus que penser.
D'autant que sur un autre site, sans le faire exprès, j'ai une photo positionnée en deuxième place sans filtre activé (idem avec "modéré") et en deuxième page (dans le mileu) avec filtre "strict"...
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonjour
Voilà maintenant 5 mois que j'ai placé dans une image très bien positionnée* des valeurs uniques au niveau des champs IPTC (métadonnées) : champs Titre, Description, Auteur et en complément quelques mots-clés.
À l'heure actuelle, aucun résultat.
En matière d'optimisation des images, je confirme tout ce qui a été dit. Le seul truc que je n'ai pas appliqué est la nomination du path de l'image en fonction de son contenu (chez moi il s'appelle "/photos/") ; j'y ai pensé mais ça nécessiterait de modifier assez profondément mon système actuel...
* cette image ressort 1ère sur "photo" dans Google Images (.fr), et en première page sur "nature", "photo nature" et j'en passe et des meilleures...
Voilà maintenant 5 mois que j'ai placé dans une image très bien positionnée* des valeurs uniques au niveau des champs IPTC (métadonnées) : champs Titre, Description, Auteur et en complément quelques mots-clés.
À l'heure actuelle, aucun résultat.
En matière d'optimisation des images, je confirme tout ce qui a été dit. Le seul truc que je n'ai pas appliqué est la nomination du path de l'image en fonction de son contenu (chez moi il s'appelle "/photos/") ; j'y ai pensé mais ça nécessiterait de modifier assez profondément mon système actuel...
* cette image ressort 1ère sur "photo" dans Google Images (.fr), et en première page sur "nature", "photo nature" et j'en passe et des meilleures...
- co7645
- WRInaute passionné

cedric_g a écrit:
Bonjour,
Peux tu expliciter cela?
S'agit il des métas de la page?
Charles
- co7645
- WRInaute passionné

cedric_g a écrit:* cette image ressort 1ère sur "photo" dans Google Images (.fr), et en première page sur "nature", "photo nature" et j'en passe et des meilleures...
Chez moi, pas de problème sous firefox. Par contre sous IE, la photo n'est pas visible...erreur sur la page.
-

blackhawker - WRInaute discret

je me pose actuellement la problématique du renommage d'images pour site multilingue...
si l'on veut bien optimiser celles-ci, il faudrait disposer de la même image sous autant de noms différents qu'il y a de langues, de quoi en perdre son latin en fait
si l'on veut bien optimiser celles-ci, il faudrait disposer de la même image sous autant de noms différents qu'il y a de langues, de quoi en perdre son latin en fait
- co7645
- WRInaute passionné

Edit : grosse bourde
Donc, je recommence à tête reposée.
A votre avis, faire des liens pointant vers l'image elle même (de grande dimension) depuis une vignette (en fait la réduction de la même image, avec la même url) placée sur plusieurs (toutes?) pages du site...une bonne idée, ou une ineptie?
Charles
Donc, je recommence à tête reposée.
A votre avis, faire des liens pointant vers l'image elle même (de grande dimension) depuis une vignette (en fait la réduction de la même image, avec la même url) placée sur plusieurs (toutes?) pages du site...une bonne idée, ou une ineptie?
Charles
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- astuces referencement google
- Astuces pour le référencement local (Google Maps)
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Astuces pour un Référencement naturel
- Astuces référencement site location voiture Agadir
- Référencement images : faut-il favoriser les images hébergés sur son site ?
- Référencement images sur Google
- Referencement des images dans google
- Référencement Images dans Google Image
- Référencement des images sur Google
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Google News : trucs et astuces - 13-01-2005
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center - 28-04-2010
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.