Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
bjs
comment pourrais je ajuster automatiquement les encheres pour éviter que mes mots clés soient inactifs et sans me connecter à chaque fois sur la partie administration d'adword.
Des jours je n'ai aucun clic car tous mes mots clés ont été surenchéris.Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
Je suis obligé a chaque fois de me connecter sur adword pour ajuster les enchères .
merci d'avance
comment pourrais je ajuster automatiquement les encheres pour éviter que mes mots clés soient inactifs et sans me connecter à chaque fois sur la partie administration d'adword.
Des jours je n'ai aucun clic car tous mes mots clés ont été surenchéris.Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
Je suis obligé a chaque fois de me connecter sur adword pour ajuster les enchères .
merci d'avance
Re: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
bigs32 a écrit:Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...
Re: Astuces pour le suivi des mots clés sur adword
nza2k a écrit:bigs32 a écrit:Du coup perte de chiffre d'affaire ect..
...Curieux comme stratégie... A t'entendre, on croirait que ton but est d'être 1 centime au dessus du minimum pr chaque mot clé...
Ne serait-il pas plus intéressant pour toi de trouver le CPC qui maximise ton volume de marge ?
Je ne connais pas tous les paramètres de ton business... Il s'agit juste d'une question ouverte...
Eh non parfois quand on travaille dans un objectif de visibilité et non pas dans un objectif de visite cette solution peut être intéressante pour perdurer le plus longtemps possible en première page par exemple pour répondre à un besoin client par exemple.
Tout à fait d'accord, mais c'est bien pour ça que je cite le passage s'inquiétant de la perte de CA. Ca laisse entendre que l'objectif de la campagne est le développement du CA.
Mais comme je le disais, je n'en sais pas suffisamment sur le business en question pour aller au delà de la simple "question ouverte"...

Mais comme je le disais, je n'en sais pas suffisamment sur le business en question pour aller au delà de la simple "question ouverte"...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir
- Astuces de référencement pour Google News
- Google News : trucs et astuces
- Trouvez les bons mots-clés
- La mesure d'audience axée référencement
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics (+ outils, logiciels, conseils)
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- ADWORD mot clés + mots inconnus
- Adword, prix minimun par mots clés
- script pour récupérer les mots clés dans adword
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Savoir trouver ses mots clefs... vos astuces ?
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Définition mot clés adword dans secteur bondé !?
- ADWORD ou sont mes mots clé
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Mots clés...
- mots clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.