Astuces pour le référencement local (Google Maps)

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Astuces pour le référencement local (Google Maps)

Message le Lun Mar 02, 2009 23:19

J'ai fait un petit article donnant des idées pour optimiser son référencement local (il s'agit d'un article rédigé à partir d'un post de SearchEngineLand)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Astuces pour le référencement local (Google Maps)

Message le Lun Mar 02, 2009 23:23

Intéressant article merci. :)

graphiste-yannick
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 09, 2009 0:34

Bonjour,

sur Yahoo, inscrivez votre site dans autant de catégories que possible, tant que c'est justifié.
Comment fait-on dans yahoo pour choisir une catégorie ?
Dans google maps - je vois apparaitre des catégories aussi à côté de certaines activités comment pouvoir choisir une catégorie ?

charlesmpiche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 15, 2011 1:38

Merci pour cet article, les simples rapports de Google Adresse contenant les impressions et cliques ne suffisent plus. Je me demande d'ailleurs s'il comptabilise les impressions et cliques des recherches web... Pour ceux qui n'aurais pas assez de cliques sur leurs annonces, j'ai écris un article
Dernière édition par Marie-Aude le Mar Mar 15, 2011 18:25, édité 1 fois.
Raison: url déjà donnée et supprimer, merci de partager avec la communauté avant de faire des liens optimisés

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :