Astuces pour le référencement local (Google Maps)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Astuces pour le référencement local (Google Maps)
J'ai fait un petit article donnant des idées pour optimiser son référencement local (il s'agit d'un article rédigé à partir d'un post de SearchEngineLand)
- graphiste-yannick
- Nouveau WRInaute
Re: Astuces pour le référencement local (Google Maps)
Bonjour,
Dans google maps - je vois apparaitre des catégories aussi à côté de certaines activités comment pouvoir choisir une catégorie ?
Comment fait-on dans yahoo pour choisir une catégorie ?sur Yahoo, inscrivez votre site dans autant de catégories que possible, tant que c'est justifié.
Dans google maps - je vois apparaitre des catégories aussi à côté de certaines activités comment pouvoir choisir une catégorie ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Yahoo Maps API
- Froogle Local
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Tutorial Google Maps API
- Google Maps gagne des parts de marché
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local, Google Maps, Google Maps API, Google Local Business Ads