Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !

WRInaute accro
Bah une bande de rigolos sans plus.
C'est une blague les gars, see you soon. ;)
Sur le fond le blog est excellent mais les conseils ne sont pas à suivre pour la plupart le mot black dedans signifiant bien ce qu'il signifie en SEO.
@+
 
WRInaute accro
même réponse que serval2a, les conseils ne sont surtout pas a suivre si vous n'avez pas conscience des résultats possible. ces techniques vont bien pour un site éphémère ...
 
WRInaute passionné
Ce blog est très bon, même si la ligne directrice reste le black. Je déconseille fermement d'utiliser ces techniques, mais elles donnent une idée des faiblesses des moteurs.

En revanche y'a un paquet de bons scripts (le dernier en date est purement excellent).
 
WRInaute impliqué
un seul pas

du white au black, il n'y a qu'un pas dans le milieu du SEO. Et vice versa.
Le site est pas mal du tout (surtout pour les manières de questionner google).
Un seul reproche, trop de php et de scripts. Au bout d'un moment, on n'échappe pas au C# / C++
 
WRInaute discret
Au délà de simplement dire qu'il fait dans le blackhat, je pense qu'il s'est positionné ! Personne avant lui (en français) n'a fait un blog sur le blackhat.

Et tout n'est pas noir foncé. Et il y a des outils qui sont plutot util.
 
WRInaute accro
Rappelle que les concours sont des tests et que GG a tendance à les laisser passer comme tel. Je doute que les Français qui ont gagné ont utilisé uniquement la balise <title> pour battre les américains (dommage, sinon, ils auraient battus les Roumains, les Hollandais et les Italiens aussi :D ).

Intéressant, mais à prendre avec une certaine expérience avant d'utiliser directement. Ce qu'il est capable de faire, c'est jouer sur la corde raide, pas donné à tout le monde.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Intéressant, mais à prendre avec une certaine expérience avant d'utiliser directement. Ce qu'il est capable de faire, c'est jouer sur la corde raide, pas donné à tout le monde.

D'accord avec toi, il faut prendre cela avec un recul mesuré, attentif et ... prudent.
 
Nouveau WRInaute
Je pense aussi que c'est un bon blog, mais je ne suivrais pas tous ses conseils... pour plaire à google et faire de l'efficace sur le long terme, le meilleur conseil à suivre est de faire quelque chose qui soit (qui ait l'air :D ) naturel. Si tout parait naturel et fait pour l'utilisateur, alors Google vous récompensera... par contre si ça pue l'entube et qua ça se voit... :arrow:
 
Discussions similaires
Haut