Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 19:19

Rappelle que les concours sont des tests et que GG a tendance à les laisser passer comme tel. Je doute que les Français qui ont gagné ont utilisé uniquement la balise <title> pour battre les américains (dommage, sinon, ils auraient battus les Roumains, les Hollandais et les Italiens aussi :D ).

Intéressant, mais à prendre avec une certaine expérience avant d'utiliser directement. Ce qu'il est capable de faire, c'est jouer sur la corde raide, pas donné à tout le monde.

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 21:38

ybet a écrit:Intéressant, mais à prendre avec une certaine expérience avant d'utiliser directement. Ce qu'il est capable de faire, c'est jouer sur la corde raide, pas donné à tout le monde.

D'accord avec toi, il faut prendre cela avec un recul mesuré, attentif et ... prudent.

nico_84
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 21, 2008 13:36

Je pense aussi que c'est un bon blog, mais je ne suivrais pas tous ses conseils... pour plaire à google et faire de l'efficace sur le long terme, le meilleur conseil à suivre est de faire quelque chose qui soit (qui ait l'air :D ) naturel. Si tout parait naturel et fait pour l'utilisateur, alors Google vous récompensera... par contre si ça pue l'entube et qua ça se voit... :arrow:

Astuces à ne pas rater, par le champion du monde en seo !!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :