Astuces Adwords
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

http://www.mikes-marketing-tools.com/ma ... words.html
Astuces pertinentes, en anglais
- Machin
- WRInaute occasionnel

aK a écrit:Ce qui est en gras, c'est les mots-clefs tapés dans la requête...
Oui, mais regarde aussi les annonces. Le titre est normal pour la plupart mais certaines annonces ont leur titre en gras. C'est le cas par exemple pour Alapage, Amazon, et d'autres, quelle que soit la requête. Alors soit il y a une astuce, soit Google leur accorde une petite faveur (peut-être parce que ce sont de gros annonceurs ?).
-

C'est un syntaxe speciale qui inclue le mot clé tapé. C'est tres peu documenté et ca s'appelle dynamic keywords insertion. Comme je suis tres sympa je vous donne ce lien http://www.google.com/ads/library/maxim ... _dec03.pdf 
- Machin
- WRInaute occasionnel

French Dread a écrit:http://www.mikes-marketing-tools.com/marketing-tips/google-adwords.html
Je connais. Il y a le même en français ici:
http://www.ebusinesszoom.com/fr/adwords.htm
Mais rien de bien croustillant. Ce sont des conseils généraux qu'on trouve en gros aussi sur la faq de Google.
- Machin
- WRInaute occasionnel

French Dread a écrit:C'est un syntaxe speciale qui inclue le mot clé tapé. C'est tres peu documenté et ca s'appelle dynamic keywords insertion.
Merci, le doc est intéressant. Cependant je n'arrive toujours pas à mettre les titres en gras.
-

Les gras est juste du au fait que adwords mets en gras les mots clés tapés
-

cellierduperigord - Nouveau WRInaute

Voici la réponse de Google :
L'utilisation de notre fonctionnalité de mise en gras du texte constitue le seul moyen de mettre en évidence le texte de votre annonce. Vous ne pouvez pas créer manuellement un texte d'annonce en gras, en italique, souligné ou de tout autre type.
C'est en effet les mots clés qui sont en gras , même s'il y a de l'écho.
L'utilisation de notre fonctionnalité de mise en gras du texte constitue le seul moyen de mettre en évidence le texte de votre annonce. Vous ne pouvez pas créer manuellement un texte d'annonce en gras, en italique, souligné ou de tout autre type.
C'est en effet les mots clés qui sont en gras , même s'il y a de l'écho.
-

Que voulez vous dire par là?
- MakSe
- Nouveau WRInaute

y a til un mot pour inserer automatiquement le mois + annee par exemple
ACHETER (KEYWORD) pour le mois de (MOIS) (Annee)
ex : acheter un ordinateur pour novembre 2008
ou bien si il y a d'autre parametre variable, dans la lignee de KEYWORD pour les annonce AdWord
ACHETER (KEYWORD) pour le mois de (MOIS) (Annee)
ex : acheter un ordinateur pour novembre 2008
ou bien si il y a d'autre parametre variable, dans la lignee de KEYWORD pour les annonce AdWord
- John Do
- WRInaute discret

Il existe une autre fonction d'insertion qui te permet d'insérer l'identifiant de ton annonce dans ton url de destination.
Il s'agit de {creative}.
Le seul intérêt que ça peut avoir, c'est tracer l'impact de différentes annonces au sein d'un même groupe d'annonce, afin de pouvoir optimiser en conséquence...
Il s'agit de {creative}.
Le seul intérêt que ça peut avoir, c'est tracer l'impact de différentes annonces au sein d'un même groupe d'annonce, afin de pouvoir optimiser en conséquence...
-

Il y a une question que je me pose a propos d'adwords. J'ai recemment remarqué que certaines annonces étaient non cliquables, et de plus en première position. Est ce un bug ou une astuce dont je ne comprends pas ou peu l'intérêt.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :