Astuces Adwords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Nov 25, 2008 3:50

cellierduperigord a écrit:Il y a une question que je me pose a propos d'adwords. J'ai recemment remarqué que certaines annonces étaient non cliquables, et de plus en première position. Est ce un bug ou une astuce dont je ne comprends pas ou peu l'intérêt.

Google a changer depuis quelques mois la zone cliquable, il faut cliquer sur les titres des annonces.
Vous pouvez aussi mettre l'url de votre recherche pour avoir des réponses plus pertinentes.

N’hésitez pas aussi Cellierduperigord à participer sur le forum en partageant vos connaissances sur le référencement ou donnant votre avis sur d'autres topics.

MakSe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 25, 2008 5:39

Je sais qu'on peut choisir un cout par affichage, CPM, le cout pour mille impression, tu ne paye pas au clic mais simplement au nombre de fois ou ton annonce s'affiche.

Normalement ses annonces sont clickables, je pense qu'il y a un reel bug et que les annonceurs payent, dans ce cas la, pour rien !

John Do
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 25, 2008 9:12

cellierduperigord a écrit:Il y a une question que je me pose a propos d'adwords. J'ai recemment remarqué que certaines annonces étaient non cliquables, et de plus en première position. Est ce un bug ou une astuce dont je ne comprends pas ou peu l'intérêt.

Je n'ai jamais remarqué ce genre de chose...

Astuces Adwords

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :