Astuce referencement plus rapide

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créée un site http://www.cevirtuel.comet depuis 2 semaines, je m'inscrits dans les annuaires mauellement.
Maintanant ,je me pose 2 questions:

1.J'ai fait un référencement manuel chez google, mais je n'apparait pas encore .Pourquoi ?
2.Pour augmentez ma visibilité et également le nombre d'inscription, je voudrais mettre en place un système d'affiliation avec une rémunération de 3 euros à valoir sur toute la plateforme d'offres.

Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
2 semaines c'est un peu court pour une indexation de Google... Ca varie mais il faut être patient...

Tu ne pourras t'affoler qu'après 4 semaines environ de mise en ligne... :wink:
 
WRInaute passionné
Effectivement, ton site n'est pas encore indexé dans Google à l'heure où j'écris ces lignes : https://www.google.fr/search?q=site%3Acevirtuel.com

2 semaines, perso, je trouve ça plutôt long, contrairement à ce que Celtic Girl a dit. Mais ce n'est pas encore inquiétant pour autant. La patience, en référencement, ça sert, mais je ne compterai pas que sur ça à ta place shop-annonces. Il faut que tu cherche des backlinks de qualité sur des sites régulièrement crawlés par le Google bot, et ton site se fera indexer.
 
WRInaute occasionnel
Apprendre les bases du français et de la typographie, ça ne peut pas faire de tort aussi.

Balise title : Cevirtuel.com:Un comité d'entreprise pour tous.
-> manque espace avant et après « : », pas de point à la fin

Grâce à CEVIRTUEL.COM, vous effectuez plusieurs centaines d'euros d'économie par an ,dans des domaines aussi variés que les loisirs, l'alimentation, les services à la personne, les vacances, l'habillement, le multimédia, l'automobile.....
-> jamais d'espace avant une virgule, toujours après. Les ... vont par 3, pas par 5

Les présentes Conditions Générales d'adhésion sont conclues par Mr Saviard Philippe,inscrit au RCS Toulouse siret 45296925600026 en micro société,dont le siège social se situe 54 rue des Pradelets 31650 Saint Orens de Gameville (ci-après dénommée CEVIRTUEL.COM), et tout professionnel libéral ou travailleur indépendant, immatriculé auprès de l'URSSAF ou du greffe d'un tribunal du commerce français, ou salarié d'une entreprise demeurant en France Métropolitaine (ci-après dénommé adhérent).
Ces Conditions Générales d'adhésion sont valables pour la France Métropolitaine uniquement et peuvent,
le cas échéant, être complétées par des conditions particulières. »
-> M. au lieu de Mr
-> espace après virgule (plusieurs fois)
-> » à la fin ne ferme rien du tout

L'adhésion annuelle à CEVIRTUEL.COM s'élève à 39€ht .Selon l'art 293B DU CGI la TVA est non applicable.
-> 39 €
-> pas d'espace avant un point, un espace après
-> DU ?

Pour l'adhésion individuelle, remplissez le bulletin d'adhésion daté et signé et précédé de la mention «lues et approuvées ». Joindre un chèque de 39€ (à l’ordre de Mr Saviard Philippe 54 rue des pradelets 31650 Saint Orens) .
-> « » : espace avant et après
-> idem M. et espace avant point

Si vous êtes employeur et que vous désirez faire bénéficier vos employés de notre offre, remplissez le bulletin d’adhésions groupées daté, signé et précédé de la mention "lues et approuvées" et joindre un chèque global (39€ x nombre de bénéficiaires).
-> pourquoi passer des guillemets à la françaises aux guillemets informatiques

etc.
 
Nouveau WRInaute
je vous remercie des informations et j'ai fait les modifs.
Pouvez vousm'endire plus sur les sites icontournables et les backinks.
Egalement pouvez vous me renseigner sur l'affiliation .Est ce un bon moyen d'augmenter sa popularité et son référencement

merci
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

J'ai contacté une boite de referencement qui m'a dit que normalement google index les sites sous 48h ?
Vous avez la marche à suivre?
 
WRInaute occasionnel
shop-annonces a dit:
bonsoir,

J'ai contacté une boite de referencement qui m'a dit que normalement google index les sites sous 48h ?
Vous avez la marche à suivre?

Oui fait toi linker par un site influent :D

Moi mes sites mettent de 2 a 3 jours pour être dans google
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
WebRankInfo. :lol:

lol,

Sinon je pense qu'avec un robots.txt ça irai mieux non ?

Cas concret:

Je référence un site pour un client!

Il n'avait pas robots.txt et ce depuis 3 semaines, quand j'ai
pris le ref j'ai placé un txt et depuis no soucy. :wink:

Pour les urls cherche google et ton ami.
plus sérieusement cherche des sites à moyen PR et proche de ta thématique
 
WRInaute accro
La présence d'un robots.txt ne conditionne absolument pas l'indexation du site par Google. Perso je ne met en place ce fichier que quand cela a un intérêt pour le site.

Quand à chercher des sites à moyen PR, je pense que c'est aussi une erreur. Le mieux à faire pour trouver de partenaires influent est de saisir un mot clé relatif à sa thématique et de contacter un ou plusieurs des sites listés en première page.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour un nouveau site sans liens pour le moment, je pense qu'il est judicieux de soumettre un fichier sitemap.xml à Google.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse.
J'ai envoyé un sitemap à google.Combien de temps faut il attendre pour que google référence un site maintenant
 
WRInaute passionné
Il n'y pas de délai fixe, il faut de la patience pour être un bon référenceur. Lis Webrankinfo en attendant, ça te fera gagner du temps pour tes prochains développements.
 
Discussions similaires
Haut