astuce référencement / Google ou arnaque / internaute ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
astuce référencement / Google ou arnaque / internaute ?
J'ai un 'concurrent' qui m'énerve.
Arrivé sur sa page venant de Google, on a du mal à revenir en arrière. L'internaute (novice) ferme la fenêtre et ne retourne pas sur Google pour voir les concurrents suivants sur la liste (j'ai lu que des moteurs considèrent que le site vous a plu si vous ne revenez pas).
Son astuce (si on veut) : il a plusieurs pages : gest*ion-con*naissances.html, logiciel-ge*stion-rh.html, logiciel-ge*stion-pers*onnel .html (peut-être d'autres ?) avec les titres (et les balises meta ?) qui correspondent. Ces pages sont en fait des redirections sur la seule et unique page affichée index.htm
Suivant le point de vue c'est une astuce pour être bien placé avec Google, ou une arnaque qui trompe l'internaute (quand c'est votre 'concurrent', c'est automatiquement une arnaque).
Edit : il faudrait remplacer "j'ai lu que des moteurs considèrent" par "j'ai lu que des moteurs considèr aient ou reraient"
Arrivé sur sa page venant de Google, on a du mal à revenir en arrière. L'internaute (novice) ferme la fenêtre et ne retourne pas sur Google pour voir les concurrents suivants sur la liste (j'ai lu que des moteurs considèrent que le site vous a plu si vous ne revenez pas).
Son astuce (si on veut) : il a plusieurs pages : gest*ion-con*naissances.html, logiciel-ge*stion-rh.html, logiciel-ge*stion-pers*onnel .html (peut-être d'autres ?) avec les titres (et les balises meta ?) qui correspondent. Ces pages sont en fait des redirections sur la seule et unique page affichée index.htm
Suivant le point de vue c'est une astuce pour être bien placé avec Google, ou une arnaque qui trompe l'internaute (quand c'est votre 'concurrent', c'est automatiquement une arnaque).
Edit : il faudrait remplacer "j'ai lu que des moteurs considèrent" par "j'ai lu que des moteurs considèr aient ou reraient"
Dernière édition par ocsima le Mer Sep 08, 2004 10:17, édité 1 fois.
j'ai lu que des moteurs considèrent que le site vous a plu si vous ne revenez pas.
Salut
Tiens, c'est marrant, j'avais lu ça aussi moi il y a un bout de temps, me demande si c pas sur Abondance ?
Il était dit que GG (je crois) , en conservant la trace d'un visiteur interrogeant le moteur, calculait ses aller-retours entre les résultats qu'il visite, et la suite des réponses affichées par GG.
Donc si le visiteur disparaissait , GG déduit qu'il avait trouvé son bonheur, et le site cliqué gagnait un bon point
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Google News : trucs et astuces
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Chercher des visages dans Google Images
- Référencement Google : nouvelle astuce... (?)
- Astuce Conseil Referencement
- bonne astuce pour le référencement ??
- Tromper google mais pas les internaute sur la page index.htm
- astuce pour référencement dans msn + yahoo
- que vaut cette astuce de référencement d'une homepage Flash
- Astuce pour le référencement d'un blog sous hautetfort
- Referencement dans les annuaires grosse arnaque ou pas ???
- Petite astuce de contrôle d'indexation Google
- 1: Liens en dur + Astuce Javascript = Google ?
- Une arnaque à Google
- Astuce pour avoir Google Analytics en Français !
- pousser un internaute a cliquer ?
- [Astuce CSS] Connaitre immédiatement sa position dans google
- Sitemaps - Arnaque ??? Google SEO ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.