Astuce Fuseau Horaire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

giviz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Astuce Fuseau Horaire

Message le Lun Juin 19, 2006 7:42

Salut à tous,

Hier dans la journée j'ai changer mon fuseau horaire dans adwords pour le mettre à celui de Paris.

Jusque là rien de bien palpitant.

Hier soir à 1h10 je me connecte à Adwords pour jeter un coup d'oeil avant d'aller dormir, et je vois que mon compte a été réinitialisé comme habituellement à 9h du matin.

J'en déduis donc que le changement du fuseau horaire à cette influence, vous confirmez ?

Perso je trouve ca bien mieux comme ca.

Surtout que du coup mes annonces sont performantes bien plus tôt dans la journée, habituellement je suis dans la zone bleue vers 11h, ce matin à 8h30 j'y étais déjà :)

Bonne journée à tous !

giviz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 19, 2006 8:58

Arf, ca c'est également remis à zéro à 9h ce matin.

C'est quoi cette merde, du coup je me retrouve avec des résultats faussés.

Espérons que ca ne fasse pas pareil demain, sinon je vais devoir contacter Google.

Par contre comme ca a remis à zéro à minuit et encore à 9h, je me demande si les clics effectué entre les deux seront comptés :p

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :