astuce de 1er mise en place d'adsence

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 17:33

bonjour à tous

je vais inserer des adsences sur plusieurs de mes sites mais n'ayant pas trop l'habitude je voudrai savoir si lors de la premiére insertion on bénéficie d'une phase de teste sur laquelle on peu clicker les adwords pour une vérife de fonctionnalité ?
Dernière édition par Bouledogue le Mer Jan 11, 2006 17:47, édité 1 fois.

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 17:45

euh je ne crois pas. mais bon je pense qu'un clic 'involontaire" n'est pas sanctionné. Après pour ce qui est de "tester", il n'y a pas de raison que ça ne marche pas car tu copies intégralement le code fourni par google.

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 17:50

Absolument pas de période de "test", tout est comptabilisé immédiatement.
Mais à partir du moment où les annonces s'affichent correctement elles sont totalement fonctionnelles, il n'y a pas de raison...
Dernière édition par Vince100 le Mer Jan 11, 2006 17:50, édité 1 fois.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 17:50

wasabi a écrit:euh je ne crois pas. mais bon je pense qu'un clic 'involontaire" n'est pas sanctionné. Après pour ce qui est de "tester", il n'y a pas de raison que ça ne marche pas car tu copies intégralement le code fourni par google.

donc toi quand tu les as instalé tu n'as pas eu de "version teste" ? tu as incrusté d'un coup le code fournis par GG et hop le tour était joué ?

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 17:51

oui tout à fait. c'est tout simple, tu insères le code et ça marche.

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 11, 2006 17:52

J'espere que tu as fait profiter l'offre de parainage a quelqu'un...

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 17:53

itraque a écrit:donc toi quand tu les as instalé tu n'as pas eu de "version teste" ? tu as incrusté d'un coup le code fournis par GG et hop le tour était joué ?

Ben oui :)
Il faut seulement parfois attendre quelques jours pour obtenir un ciblage cohérent

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 17:53

Vince100 a écrit:Absolument pas de période de "test", tout est comptabilisé immédiatement.
Mais à partir du moment où les annonces s'affichent correctement elles sont totalement fonctionnelles, il n'y a pas de raison...

heureusement que vous me confirmez ce que je pensai parceque je me voyai déjà en train de cliquer 1000 fois pour vérifier que l'include marchait pensant que rien n'était facturer pendant une perriode justement pour le test !!

su était beau jeté des adsences en 1 heures.....

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 17:56

Borower a écrit:J'espere que tu as fait profiter l'offre de parainage a quelqu'un...

Non surtout que je l'incruste sur 5 sites..... çà laisse réveur.... pour le parain

en effet je n'ai pas de parrain mais je m'étais inscrit en octobre mais je ne les avaient pas utilisées

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2006 17:56

itraque a écrit:su était beau jeté des adsences en 1 heures.....

C'aurait été une belle première =p

kasperle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 11, 2006 17:57

Non en principe, tu peux pas t'amuser à cliquer sur les différentes pubs d'adsense.

Enfin si tu cliques sur une seule pub, pour tester, et que ça marche, ça veut dire que toutes les autres marchent. Je ne pense pas q'un seul clic pour tester puisse être sanctionné.

Par contre si tu veux tester et savoir qui sont annonceurs qui affichent des pubs et sur quelles pages ils t'envoient. Google met à disposition un "Outil de démonstration AdSense" qui permet de le faire sans cliquer. Pour en savoir plus va sur l'aide adsense. Par contre il existe seulement pour Windows.

Donc, je peux pas t'en dire plus car je suis sur Mac.

K

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 11, 2006 17:59

itraque a écrit:
Borower a écrit:J'espere que tu as fait profiter l'offre de parainage a quelqu'un...

Non surtout que je l'incruste sur 5 sites..... çà laisse réveur.... pour le parain

en effet je n'ai pas de parrain mais je m'étais inscrit en octobre mais je ne les avaient pas utilisées

Domage :twisted:

Comme tu le dit j'aurai bien aimé etre le parain :roll:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 11, 2006 18:00

kasperle a écrit:Non en principe, tu peux pas t'amuser à cliquer sur les différentes pubs d'adsense.

Enfin si tu cliques sur une seule pub, pour tester, et que ça marche, ça veut dire que toutes les autres marchent. Je ne pense pas q'un seul clic pour tester puisse être sanctionné.

Par contre si tu veux tester et savoir qui sont annonceurs qui affichent des pubs et sur quelles pages ils t'envoient. Google met à disposition un "Outil de démonstration AdSense" qui permet de le faire sans cliquer. Pour en savoir plus va sur l'aide adsense. Par contre il existe seulement pour Windows.

Donc, je peux pas t'en dire plus car je suis sur Mac.

K

merci je vais regarder pour approfondir

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: astuce de 1er mise en place d'adsence

Message le Mer Jan 11, 2006 18:07

itraque a écrit:bonjour à tous

je vais inserer des adsences sur plusieurs de mes sites mais n'ayant pas trop l'habitude je voudrai savoir si lors de la premiére insertion on bénéficie d'une phase de teste sur laquelle on peu clicker les adwords pour une vérife de fonctionnalité ?

non non ne fait pas de clics ... si cela s'affiche c'est que ca marche. Et tu le verras vite dans tes stat (une petite inertie d'une heure environ ...) Donc une heure apres avoir mis tes adsenses tu devrais voir les affichages (et accesoirement les clics) dasn tes stats.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: astuce de 1er mise en place d'adsence

Message le Mer Jan 11, 2006 18:10

Zecat a écrit:
itraque a écrit:bonjour à tous

non non ne fait pas de clics ... si cela s'affiche c'est que ca marche. Et tu le verras vite dans tes stat (une petite inertie d'une heure environ ...) Donc une heure apres avoir mis tes adsenses tu devrais voir les affichages (et accesoirement les clics) dasn tes stats.

merci Zecat

ce serait vraiment un comble que je vienne dire que je me suis fait bannir aprés la chasse que met au idoits qui espére arrondir leur fin de mois ....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :