astuce de 1er mise en place d'adsence
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

astuce de 1er mise en place d'adsence
bonjour à tous
je vais inserer des adsences sur plusieurs de mes sites mais n'ayant pas trop l'habitude je voudrai savoir si lors de la premiére insertion on bénéficie d'une phase de teste sur laquelle on peu clicker les adwords pour une vérife de fonctionnalité ?
je vais inserer des adsences sur plusieurs de mes sites mais n'ayant pas trop l'habitude je voudrai savoir si lors de la premiére insertion on bénéficie d'une phase de teste sur laquelle on peu clicker les adwords pour une vérife de fonctionnalité ?
Dernière édition par Bouledogue le Mer Jan 11, 2006 17:47, édité 1 fois.
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Absolument pas de période de "test", tout est comptabilisé immédiatement.
Mais à partir du moment où les annonces s'affichent correctement elles sont totalement fonctionnelles, il n'y a pas de raison...
Mais à partir du moment où les annonces s'affichent correctement elles sont totalement fonctionnelles, il n'y a pas de raison...
Dernière édition par Vince100 le Mer Jan 11, 2006 17:50, édité 1 fois.
-

wasabi a écrit:euh je ne crois pas. mais bon je pense qu'un clic 'involontaire" n'est pas sanctionné. Après pour ce qui est de "tester", il n'y a pas de raison que ça ne marche pas car tu copies intégralement le code fourni par google.
donc toi quand tu les as instalé tu n'as pas eu de "version teste" ? tu as incrusté d'un coup le code fournis par GG et hop le tour était joué ?
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

itraque a écrit:donc toi quand tu les as instalé tu n'as pas eu de "version teste" ? tu as incrusté d'un coup le code fournis par GG et hop le tour était joué ?
Ben oui
Il faut seulement parfois attendre quelques jours pour obtenir un ciblage cohérent
-

Vince100 a écrit:Absolument pas de période de "test", tout est comptabilisé immédiatement.
heureusement que vous me confirmez ce que je pensai parceque je me voyai déjà en train de cliquer 1000 fois pour vérifier que l'include marchait pensant que rien n'était facturer pendant une perriode justement pour le test !!
su était beau jeté des adsences en 1 heures.....
-

Borower a écrit:J'espere que tu as fait profiter l'offre de parainage a quelqu'un...
Non surtout que je l'incruste sur 5 sites..... çà laisse réveur.... pour le parain
en effet je n'ai pas de parrain mais je m'étais inscrit en octobre mais je ne les avaient pas utilisées
- kasperle
- WRInaute discret

Non en principe, tu peux pas t'amuser à cliquer sur les différentes pubs d'adsense.
Enfin si tu cliques sur une seule pub, pour tester, et que ça marche, ça veut dire que toutes les autres marchent. Je ne pense pas q'un seul clic pour tester puisse être sanctionné.
Par contre si tu veux tester et savoir qui sont annonceurs qui affichent des pubs et sur quelles pages ils t'envoient. Google met à disposition un "Outil de démonstration AdSense" qui permet de le faire sans cliquer. Pour en savoir plus va sur l'aide adsense. Par contre il existe seulement pour Windows.
Donc, je peux pas t'en dire plus car je suis sur Mac.
K
Enfin si tu cliques sur une seule pub, pour tester, et que ça marche, ça veut dire que toutes les autres marchent. Je ne pense pas q'un seul clic pour tester puisse être sanctionné.
Par contre si tu veux tester et savoir qui sont annonceurs qui affichent des pubs et sur quelles pages ils t'envoient. Google met à disposition un "Outil de démonstration AdSense" qui permet de le faire sans cliquer. Pour en savoir plus va sur l'aide adsense. Par contre il existe seulement pour Windows.
K
-

Borower - WRInaute passionné

itraque a écrit:Borower a écrit:J'espere que tu as fait profiter l'offre de parainage a quelqu'un...
Non surtout que je l'incruste sur 5 sites..... çà laisse réveur.... pour le parain
en effet je n'ai pas de parrain mais je m'étais inscrit en octobre mais je ne les avaient pas utilisées
Domage
Comme tu le dit j'aurai bien aimé etre le parain
-

kasperle a écrit:Non en principe, tu peux pas t'amuser à cliquer sur les différentes pubs d'adsense.
K
merci je vais regarder pour approfondir
-

Zecat - WRInaute accro

Re: astuce de 1er mise en place d'adsence
itraque a écrit:bonjour à tous
non non ne fait pas de clics ... si cela s'affiche c'est que ca marche. Et tu le verras vite dans tes stat (une petite inertie d'une heure environ ...) Donc une heure apres avoir mis tes adsenses tu devrais voir les affichages (et accesoirement les clics) dasn tes stats.
-

Re: astuce de 1er mise en place d'adsence
Zecat a écrit:itraque a écrit:bonjour à tous
non non ne fait pas de clics ... si cela s'affiche c'est que ca marche. Et tu le verras vite dans tes stat (une petite inertie d'une heure environ ...) Donc une heure apres avoir mis tes adsenses tu devrais voir les affichages (et accesoirement les clics) dasn tes stats.
merci Zecat
ce serait vraiment un comble que je vienne dire que je me suis fait bannir aprés la chasse que met au idoits qui espére arrondir leur fin de mois ....
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la 1er place à la 7 èm page :-(
- Place de la Publicité chez Adsence !
- la pub Adsence mal place
- Peut-être une astuce pour avoir votre future place dans GG
- Panda en place depuis le 1er juillet ?
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- Liens affilié en 1er place sur google ?!
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008 - 18-04-2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
- Comment placer son blog dans Google Finance - 31-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp