Asterix est mort !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est clair que quand j'ai vu qu'il y avait des robots c'était bizarre ...
Et pourtant je ne suis pas un fan de BD mais je ne voyais en aucun cas un Asterix de ce genre, loin de l'esprit Asterix que j'avais entendu et vu depuis des lustres
Et pourtant je ne suis pas un fan de BD mais je ne voyais en aucun cas un Asterix de ce genre, loin de l'esprit Asterix que j'avais entendu et vu depuis des lustres
Perso je l'ai trouvé bien
Dire que l'album est mauvais ou moins bon ça peut se discuter mais dire qu' Albert Uderzo sort un album pour l'argent c'est pas très sérieux quand on connait le personnage et ce qu'il a décidé pour la suite d'asterix à sa mort
Cela dit c'est assez classique en France le "c'était mieux avant" oui oui c'est ça....
Cela dit c'est assez classique en France le "c'était mieux avant" oui oui c'est ça....
Perso, j'estime qu'Astérix est mort avec l'arrivée de Falbala (je ne sais plus le nom de l'album, mais le scénario était nul). J'ai lu que ce dernier album était une merde sans nom (dans "Le Soir"), mais je ne l'ai pas lu personnellement... Ceci dit, je ne suis pas tenté.
Madrileño a écrit:C'est clair que quand j'ai vu qu'il y avait des robots c'était bizarre ...
Pourtant ca fait longtemps qu'il y a des robots dans asterix...
Comme le droïde panoramix...
Ok...
Madrileño a écrit: vous avez penser quoi de :
-> ce dernier album pour résumer
-> des films qui avait eut d'asterix
-> des asterix depuis les années 80 ?
--- ben, je dernier album, je viens de le lire en 10 minutes...
Je reconnais à Uderzo le droit de faire ce qu'il désire de sa (co)création, en revanche, je revendique le droit de ne pas avoir du tout aimé cet album (comme les précédents, d'ailleurs).
Les films sur Astérix sont comme toutes les adaptation cinématographiques de BD, un peu frustrantes pour l'amateur mais pas si catastrophiques que cela à mon point de vue.
Quand aux albums du personnage depuis les années 80, il est très commun de dire que Goscinny (le scénariste et co-créateur) était un tel génie que son absence n'a pu que nuire à la série.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Gosciny faisait les scénario avant il me semble, c'est de lui que venait l'humour si particulier ds Astérix... (Ou le petit Nicoles, etc.)
On sent tout de mêm un changement ds la qualité des ouvrages après sa disparition...
On sent tout de mêm un changement ds la qualité des ouvrages après sa disparition...
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

looping a écrit:Pourtant ca fait longtemps qu'il y a des robots dans asterix...
Comme le droïde panoramix...
Ok...
hu hu
Tu devrais deposer le gag
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

Je viens de le lire c'est vrai que l'histoire tourne bien en rond pas vraiment recherchée...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :