Astérisque dans annonce AdWords
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seogib
- Nouveau WRInaute

Astérisque dans annonce AdWords
Salut à tous,
J'ai lu que l'on pouvait utiliser des astérisques dans ses annonces Adwords lorqu'on a besoin d'apporter une précision. Je m'explique. Si je propose une "promotion -50% * " dans mon annonce, mon idée est d'expliquer sur la page de destination que les -50% sont réservés aux 200 premiers clients et l'astérique est là pour montrer que c'est sous condition. J'ai bien droit de le faire ?
Je n'arrive pas à retrouver dans les guidelines d'AdWords ce détail. Merci de votre aide !
J'ai lu que l'on pouvait utiliser des astérisques dans ses annonces Adwords lorqu'on a besoin d'apporter une précision. Je m'explique. Si je propose une "promotion -50% * " dans mon annonce, mon idée est d'expliquer sur la page de destination que les -50% sont réservés aux 200 premiers clients et l'astérique est là pour montrer que c'est sous condition. J'ai bien droit de le faire ?
Je n'arrive pas à retrouver dans les guidelines d'AdWords ce détail. Merci de votre aide !
-

GenerAds - WRInaute discret

Re: Astérisque dans annonce AdWords
Je ne pense pas qu'on puisse mettre une astérisque dans un annonce car Google est assez réfractaire aux caractères spéciaux en général.
A la rigueur, peut etre sur une ligne de description, puisque le point d'exclamation n'est accepte que sur les lignes de description.
De toutes facons, tu n'as pas grand chose a craindre a essayer!
A la rigueur, peut etre sur une ligne de description, puisque le point d'exclamation n'est accepte que sur les lignes de description.
De toutes facons, tu n'as pas grand chose a craindre a essayer!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonce illustrée AdWords
- Annonce AdWords non affichées
- Bonne annonce adwords ?
- Annonce adwords refusée
- Annonce adwords en haut de page?
- annonce chez Google AdWords
- Annonce vidéo dans AdWords
- Adwords ne veut pas de mon annonce
- Annonce AdWords vs Nom de Marque/Produit
- Aucune annonce AdWords après 5 jours
- Nom de domaine dans le titre des annonces premium Google Adwords
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat