assurance => Offre de location matériel informatique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyber-avenir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

assurance => Offre de location matériel informatique

Message le Jeu Avr 20, 2017 12:01

Bonjour,

Je profite de ce "café virtuel", pour vous soumettre ma problématique.
Peut être que quelqu'un(e) aura une idée ??

Je suis gérant d'une SARL depuis plus de 5 ans maintenant.
Suite à de nombreuses demandes, je souhaite mettre en place une location de matériel informatique, pour les particuliers et les professionnels, à durée variable (3 à 24 mois).

Autant, pour le matériel informatique, je peux prendre une assurance complète J+1 sur 2 ans, autant, j'ai peur des impayés.

Du coup, est ce quelqu'un(e) aurait une idée pour "assurer" les matériels mis en location ?
Notamment lorsque je louerai à des particuliers ?

Je pensais à mettre un paiement par abonnement via Paypal ou la caisse d'épargne, mais si le client stop les paiements, sans me renvoyer le matériel, vers quel type d'assurance me tourner ?

Je ne sais pas si cela est clair, mais à votre disposition
Bonne journée ^^

AntoineMot
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: assurance => Offre de location matériel informatique

Message le Jeu Avr 20, 2017 12:47

Bonjour,
Pour ta question je ne sais pas mais sinon tu as toujours la solution de la caution.

cyber-avenir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: assurance => Offre de location matériel informatique

Message le Jeu Avr 20, 2017 13:12

Bonjour,
Malheureusement, même à 20%, la caution rends l'offre beaucoup moins intéressante, au niveau concurrence :(
Mais merci pour ce retour tout de même.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :