Je m'associe au coup de gueule !
73 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je m'associe au coup de gueule !
Je m'en veux presque avec mon légendaire caractère de m ....
de pas avoir posté ce type de message avant otto ( www.chauffeurdebuzz.com) ...
Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :
je me permet de le relayer ici pour m'y associer.
Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :
Nb : J'en profite pour vous dire comme l'acharnement fait autour de la baisse du PageRank du forum Webrankinfo par certains membres m'a donné la gerbe ...
Jeunes branleurs, n'oubliez pas que vous pilliez ce forum pour découvrir comment améliorer le référencement de vos sites persos, il y a quelques mois encore !!!
Dernière édition par Zecat le Dim Oct 28, 2007 18:47, édité 2 fois.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Pour ma part, peu importe la barre verte de WRI je fais des liens naturels vers WRI et je continurai d'en faire car j'ai énormément appris ici ceux qui disent le contraire sont de bien beaux menteurs...
- topia-topia
- Nouveau WRInaute
Je susi désolé , j'ai du manqué un train. Parce que je ne comprends pas de qui vous parle. Et de ce qu'ils ont fait ?
WRI, pr4 ?
C'est chaud.
J'ai l'inpression que chaque nouvelle GD est de pire en pire, la derniere j'avais deja perdu des pr 5 mais avait eu des pr4 pour les nouveaux sites. Celle la pour les nouveau j'ai eu du pr1, 2 et 3
C'est chaud.
J'ai l'inpression que chaque nouvelle GD est de pire en pire, la derniere j'avais deja perdu des pr 5 mais avait eu des pr4 pour les nouveaux sites. Celle la pour les nouveau j'ai eu du pr1, 2 et 3
Otto a dit ce qu'il fallait et j'applaudis.
J'avais déjà dit les choses autrement chez moi mais dans le même esprit :
Otto s'adresse aux jeunes cons, moi je pensais aux vieux
J'avais déjà dit les choses autrement chez moi mais dans le même esprit :
- Code: Tout sélectionner
Les petites rancoeurs anciennes qui refont surface avec un sourire triomphant … c’est normal, le petit monde du référencement est aussi vivant et humain que celui de la rue.
Otto s'adresse aux jeunes cons, moi je pensais aux vieux
Mouaif
Je suis de l'avis du chat (private joke : 5 naissance today
; 5 bébés maine coons !)
Quoi qu'il en soit cela n'enlève en rien la qualité des sites et est semble-t-il de moins en moins représentatif (en tout cas pas du tout indexé sur leur trafic !)
Je suis de l'avis du chat (private joke : 5 naissance today
Quoi qu'il en soit cela n'enlève en rien la qualité des sites et est semble-t-il de moins en moins représentatif (en tout cas pas du tout indexé sur leur trafic !)
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

karak a écrit:[Humour]
Pourquoi ne pas bannir quelques "Jeunes branleurs" pour montrer l'exemple ?
[/Humour]
Et aussi les vieux!
Je ne peux qu'être d'accord avec ça
Même si Olivier est plus souvent absent qu'a ses débuts, il a eu le mérite de faire un espace ou chacun peut apprendre à bien référencer son site.
Sans ce forum jamais je n'aurai pu référencer le mien correctement et donc faire un bon CA
Donc effectivement tous les petits malins qui se disent 'expert en referencement' (et j'en connais) parce qu'ils ont simplement intégré les conseils présents sur ce forum feraient mieux de la boucler sur ce souci de pr que eux même ne comprennent pas.
Ce qui me donne la gerbe ce sont les gars qui viennent pleurer sur le forum dés le moindre problème et qui n'hésitent pas ensuite à chier dessus dés la moindre saute d'humeur de google.
Pour tenir moi même un commerce c'est de toute façon le reflet d'une partie de la société humaine.
Même si Olivier est plus souvent absent qu'a ses débuts, il a eu le mérite de faire un espace ou chacun peut apprendre à bien référencer son site.
Sans ce forum jamais je n'aurai pu référencer le mien correctement et donc faire un bon CA
Donc effectivement tous les petits malins qui se disent 'expert en referencement' (et j'en connais) parce qu'ils ont simplement intégré les conseils présents sur ce forum feraient mieux de la boucler sur ce souci de pr que eux même ne comprennent pas.
Ce qui me donne la gerbe ce sont les gars qui viennent pleurer sur le forum dés le moindre problème et qui n'hésitent pas ensuite à chier dessus dés la moindre saute d'humeur de google.
Pour tenir moi même un commerce c'est de toute façon le reflet d'une partie de la société humaine.
Re: Je m'associe au coup de gueule !
Zecat a écrit:avant otto (www.chauffeurdebuz.com) ...
T'aurai au moins pu mettre la bonne url (manque un z
arnaudmn a écrit:Zecat a écrit:avant otto (www.chauffeurdebuz.com) ...
T'aurai au moins pu mettre la bonne url (manque un z)
hein que quoi ou caisse ... non non tu as du te tromper
Zecat a écrit:arnaudmn a écrit:Zecat a écrit:avant otto (www.chauffeurdebuz.com) ...
T'aurai au moins pu mettre la bonne url (manque un z)
hein que quoi ou caisse ... non non tu as du te tromper![]()
(j'ai édité)
T'es pas modo ici, tu peux pas éditer mes messages !
Zecat a écrit:Je m'en veux presque avec mon légendaire caractère de m ....de pas avoir posté ce type de message avant otto ( www.chauffeurdebuzz.com) ...
Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :Nb : J'en profite pour vous dire comme l'acharnement fait autour de la baisse du PageRank du forum Webrankinfo par certains membres m'a donné la gerbe ...
Jeunes branleurs, n'oubliez pas que vous pilliez ce forum pour découvrir comment améliorer le référencement de vos sites persos, il y a quelques mois encore !!!
Ah non alors... Faut arrêter de parler de pillage de forum... C'est n'importe quoi, enfin. Bon, je veux bien revetir mon masque de vieux machin...
Je ne me réjouis pas de la baisse de PR de WRI, mais si coup de gueule il doit y avoir, il faut être vigilant sur les termes employés.
Eh pis, y a encore deux partenaires sur la home de WRI... C'est qui ?? Euh, faut que je vérifie...
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
73 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Maps