Je m'associe au coup de gueule !
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
super puissant comme coup de gueule didon, je vous prescrirai bien un coup de bon netlinking non imposé, enfin je parle plus pour zecat, que pour toto.
quoi que Otto pratique la même politique sur son (ses) annuaires (pro?).
Un ministre qui cire les chaussures d'un autre, c'est très nouveau, c'est précurseur, et c'est même courageux, imo, amha, to be honest, etc.
bref, gros LOL.
quoi que Otto pratique la même politique sur son (ses) annuaires (pro?).
Un ministre qui cire les chaussures d'un autre, c'est très nouveau, c'est précurseur, et c'est même courageux, imo, amha, to be honest, etc.
bref, gros LOL.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Aye-Aye a écrit:...
En matière de partenariat, je préfère m'associer avec un PR4 bio, c'est à dire qui vise le long terme, plutôt qu'avec un PR6 en plastique.
Je faisais la réflexion à Hawkeye l'autre jour qu'il y avait de plus en plus d'annuaires dont les liens en dur valent un zéro pointé.
Certains de mes sites n'ont fait l'objet d'aucun effort de référencement depuis des mois... et aujourd'hui, je les vois nager à l'aise au milieu de sites institutionnels...
Pour ce qui est des jeunes branleurs, je préfère les appeler les louveteaux.
Certains emploieront leur orgueil par la suite à aider la nouvelle génération... d'autres quitteront le forum, monteront une société secrète, créeront une team, se gargariseront de leurs succès... mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils aient pillé le forum...
J'adore la notion de PR Bio en ces temps de Grenelles de l'environnement.
Pour le reste je plussoie
Qu'importe le PR pourvu qu'on ai l'ivresse
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Un bon vieux PR élevé en plein air à la campagne y'a rien de mieux !
medium69 a écrit:ça me fait bien rire de voir toutes les réactions quelles soient positive ou négative.
Personnellement, j'ai appris beaucoup sur WRI...
Je me fous pas mal qu'il est un PR de 10 ou même de 0.
Je n'ai jamais fréquenté le forum pour son PR, mais plutôt pour les conseils avisé que l'on y trouve.
Les conseils n'ont jamais été judicieux uniquement sur les sites à gros PR.
Vivement que cette put... de barre disparaisse à jamais !
Tout pareil.
Je viens sur le forum pour les conseils, les idées et aussi pour bien rigoler parfois!
Coup de gueulle ok, why not.
Je ne dirais qu'une chose, c'est que PR0, 1, 2 ou 3, j'aurais toujours le même respect pour WRI, ses modés et son fondateur. Ils m'ont appris bcp de choses, m'ont donné de leur temps, des conseils, ont toujours eu du respect pour les nouveaux (visiblement c'est pas retro-actif) et sont toujours restés humbles malgré le succés de certains.
Alors le PR, pensez bien qu'on s'en balance. On ne juge pas de la qualité d'un site, à la longeur de la petite barre verte.
Je ne dirais qu'une chose, c'est que PR0, 1, 2 ou 3, j'aurais toujours le même respect pour WRI, ses modés et son fondateur. Ils m'ont appris bcp de choses, m'ont donné de leur temps, des conseils, ont toujours eu du respect pour les nouveaux (visiblement c'est pas retro-actif) et sont toujours restés humbles malgré le succés de certains.
Alors le PR, pensez bien qu'on s'en balance. On ne juge pas de la qualité d'un site, à la longeur de la petite barre verte.
je viens juste de tomber sur cette discussion, désolé du UP. Mais je suis parfaitement d'accord avec tout ce qui c'est dit.
C'est grâce à WRI, que j'ai pris conscience de l'importance du ref, que j'ai appris certaines technique de référencement.
On ne le dis pas assez souvent, je trouve, mais Merci Olivier pour nous avoir fait partager ton savoir, tes connaissances et merci aux modos pour tous le travail qu'ils font sur ce forum.
Et que WRI soit PR7, PR8 ou PR1 je m'en TAPPE TOTALLEMENT
Je ne suis pas venu sur WRI pour sa barre verte mais pour la qualité de son contenu.
C'est grâce à WRI, que j'ai pris conscience de l'importance du ref, que j'ai appris certaines technique de référencement.
On ne le dis pas assez souvent, je trouve, mais Merci Olivier pour nous avoir fait partager ton savoir, tes connaissances et merci aux modos pour tous le travail qu'ils font sur ce forum.
Et que WRI soit PR7, PR8 ou PR1 je m'en TAPPE TOTALLEMENT
Je ne suis pas venu sur WRI pour sa barre verte mais pour la qualité de son contenu.
pouf j'arrive à point
je suis totalement contre ta demarche zecat et totalement contre la tienne aussi otto et essayer de forger un délit d'opinion de la sorte me parait scandaleux
le métier de référenceur est controversé car il repose sur une science inexacte en constante évolution
certains gourus ont une notoriété auprès du public qui repose essentiellement sur la réussite de leur site et de leur page rank
plus on a de notoriété et plus on est la cible de discussions et de commentaires
il etait donc normal qu'une population qui conteste fondamentalement les compétences d'olivier ou de ses méthodes se réjouisse de la baisse du page rank de wri puisque celle-ci les met directement en doute
je présume donc que vous essayez de museler à l'avance la population sceptique sur vos propres compétences quant à une probable future baisse de votre propre PR
heureusement pour olivier il semble que la baisse de son page rank sur wri n'a pas d'influence sur sa visibilité et donc la vie continue
rog
je suis totalement contre ta demarche zecat et totalement contre la tienne aussi otto et essayer de forger un délit d'opinion de la sorte me parait scandaleux
le métier de référenceur est controversé car il repose sur une science inexacte en constante évolution
certains gourus ont une notoriété auprès du public qui repose essentiellement sur la réussite de leur site et de leur page rank
plus on a de notoriété et plus on est la cible de discussions et de commentaires
il etait donc normal qu'une population qui conteste fondamentalement les compétences d'olivier ou de ses méthodes se réjouisse de la baisse du page rank de wri puisque celle-ci les met directement en doute
je présume donc que vous essayez de museler à l'avance la population sceptique sur vos propres compétences quant à une probable future baisse de votre propre PR
heureusement pour olivier il semble que la baisse de son page rank sur wri n'a pas d'influence sur sa visibilité et donc la vie continue
rog
rog a écrit:pouf j'arrive à point
Que de grands mots !!!!
Otto exprime son point de vue
J'exprime le mien
Tu exprimes le tien
Par contre si quelque chose doit être qualifié de "scandaleux" c'est ton propos qui semble considérer que seul ton point de vue est pertinent ... puisque celui d'otto et le mien sont scandaleux selon toi
rog a écrit:je présume donc que vous essayez de museler à l'avance la population sceptique sur vos propres compétences quant à une probable future baisse de votre propre PR
Tu présumes mal ... on n'essaye pas de museler quoique ce soit : on donne notre avis sur des topîcs postés ici, point barre ... et je trouve "scandaleux" qu'on puisse envisager deme dénier ce droit de donner mon avis
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule : titres de sujets
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Petit coup de Gueule {Adsense}
- Coup de gueule contre DMOZ
- Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.
- Coup de gueule pour Oxado
- coup de gueule contre un pro
- FTP OVH : coup de gueule !!!
- Un petit coup de Goo gueule
- Coup de gueule contre Searchking
- coup de gueule pour les annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Maps