Je m'associe au coup de gueule !
73 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Je m'associe au coup de gueule !
Zecat a écrit:Aye-Aye a écrit:Eh pis, y a encore deux partenaires sur la home de WRI... C'est qui ?? Euh, faut que je vérifie...
Et ?
J'ai pas bien saisi le sens de ton post ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec les formules employées par Otto.
Pour le reste, c'est une bravade comme je sais si bien les faire... Enfin Zecat, tu devrais savoir. A chacun sa griffe.
Aye-Aye a écrit:Zecat a écrit:Aye-Aye a écrit:Eh pis, y a encore deux partenaires sur la home de WRI... C'est qui ?? Euh, faut que je vérifie...
Et ?
J'ai pas bien saisi le sens de ton post ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec les formules employées par Otto.
Mmmmh ... Otto pèse ses mots. Dans pillage de forum dit à haute voix, il y a pis liage, forme ancienne pour pire liage.
Un peu d'humour, enfin quoi !
-

st-antigone - WRInaute accro

Est-il possible que ces jeunes branleurs sont les mêmes qui se demandent comment faire faire monter leurs prs et qui donc ne comprennent pourquoi le PR de wri est tombé ?
d'où leurs réactions un peu idiotes et répétitives ...
signé un webmaster d'un petit site perso.
ps: laissez tomber le pr de wri (et des autres)
et faites comme lui pour être une référence dans son domaine : travaillez et donnez de judicieux conseils !!!
bon moi je vais allez un peu méditer pour après mieux travailler mon site,
qui en a bien besoin, avec ce foutu pr 4 qui s'accroche à lui depuis des siecles .
bonne soirée à tous.
d'où leurs réactions un peu idiotes et répétitives ...
signé un webmaster d'un petit site perso.
ps: laissez tomber le pr de wri (et des autres)
et faites comme lui pour être une référence dans son domaine : travaillez et donnez de judicieux conseils !!!
bon moi je vais allez un peu méditer pour après mieux travailler mon site,
qui en a bien besoin, avec ce foutu pr 4 qui s'accroche à lui depuis des siecles .
bonne soirée à tous.
Zecat a écrit:Je m'en veux presque avec mon légendaire caractère de m ....de pas avoir posté ce type de message avant otto ( www.chauffeurdebuzz.com) ...
Mais comme il l'a fait sur son blog (et bien fait) :Nb : J'en profite pour vous dire comme l'acharnement fait autour de la baisse du PageRank du forum Webrankinfo par certains membres m'a donné la gerbe ...
Jeunes branleurs, n'oubliez pas que vous pilliez ce forum pour découvrir comment améliorer le référencement de vos sites persos, il y a quelques mois encore !!!
je me permet de le relayer ici pour m'y associer.
Dernière édition par st-antigone le Dim Oct 28, 2007 20:11, édité 1 fois.
Bellegarde-webb a écrit:karak a écrit:[Humour]
Pourquoi ne pas bannir quelques "Jeunes branleurs" pour montrer l'exemple ?
[/Humour]
Pourquoi pas les vieux aussi?![]()
![]()
Si on vire les jeunes et les vieux, va plus rester grand monde ....
Reste ceux du milieu qui deviendront un jour vieux. Ca va finir par être un forum vide.
rah la la ...
Merci à WRI d'exister ... tout simplement.
Tout le monde sait que c'est un must en la matière en terme d'informations données ... grâce à son webmaster, et surtout toute la communauté qui l'entoure.
Edit : J'ai eu un bug en envoyant mon message sur la fonction "send mail" ... mais j'ai pas noté la ligne (121 je crois).
Merci à WRI d'exister ... tout simplement.
Tout le monde sait que c'est un must en la matière en terme d'informations données ... grâce à son webmaster, et surtout toute la communauté qui l'entoure.
Edit : J'ai eu un bug en envoyant mon message sur la fonction "send mail" ... mais j'ai pas noté la ligne (121 je crois).
Pour les vieux cons c'est trop tard !
Les jeunes cons, le sont un peu moins depuis une semaine, s'ils savent lire, et d'autant plus dangereux, leurs jeunes sites vont nous brouter la paille sur le dos
Mais il va falloir éviter les futurs cons
FERMEZ le forum , vite
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

ah ben voila ... vous me faites tous bien plaisir à réagir de la sorte
nb : le billet coup de gueule http://www.chauffeurdebuzz.com/youtube+ ... oogle-2015
[Edit HawkEye: lien activé (pour une fois)... Pour rappel, les liens nécessaires à la bonne compréhension du sujet n'ont pas de raison d'être désactivés...]
nb : le billet coup de gueule http://www.chauffeurdebuzz.com/youtube+ ... oogle-2015
[Edit HawkEye: lien activé (pour une fois)... Pour rappel, les liens nécessaires à la bonne compréhension du sujet n'ont pas de raison d'être désactivés...]
-

benben1973 - WRInaute accro

Un gros +1 avec Zecat Otto et toute la clique... Certains ne supportent pas la réussite des autres mais ne se donnent pas la peine de bosser un minimum pour y arriver... D'où le fait que le moindre bobo soit monté en épingle.
Et juste pour conclure un grand merci à Olivier.... Et continue...
Et juste pour conclure un grand merci à Olivier.... Et continue...
Mdr, WRI j'y vient au moins 20 a 30 fois par jours pour voir s'il n'y pas de nouveauté. J'ai tout appris dessus et ceux qui ont ris de ce PR 4 me font bien rire eux aussi.
Bref +1000 pour le coup de gueule poussé par Otto. Et vive WRI ma deuxième maison
PS : Lors de la publication de ce message beaucoup d'entre nous recoivent cette erreur.
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
Bref +1000 pour le coup de gueule poussé par Otto. Et vive WRI ma deuxième maison
PS : Lors de la publication de ce message beaucoup d'entre nous recoivent cette erreur.
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
Le message d'erreur se produit assez fréquemment depuis la bascule du serveur il y a 2-3 jours.
Sinon, pour en revenir avec la chute de PR de WRI, ce qui m'amuse (en fait me navre
) c'est de voir les mêmes personnes qui étaient à dire "oui, mais bon, WRI a fait des échanges de liens qu'il fallait pas, c'est normal qu'il plonge" on les a retrouvé dès avant-hier sur la partie du forum réservée aux échanges de liens avec des demandes "je veux au minimum un PR7 pour échanger avec mon site, si possible avec un BL sur toutes les pages".
Parce que, entre un lien vendu ou un lien échangé sans d'autre intérêt qu'augmenter leurs BL PRisé, il n'y a aucune différence pour google : le but étant de tromper leurs algorithmes.
Visiblement, ils doivent croire que WRI était seul visé et non pas que c'était pour servir de caisse de résonance.
Là dessus, si telle était la volonté de google, c'est raté
Bientôt leur tours ?
Sinon, pour en revenir avec la chute de PR de WRI, ce qui m'amuse (en fait me navre
Parce que, entre un lien vendu ou un lien échangé sans d'autre intérêt qu'augmenter leurs BL PRisé, il n'y a aucune différence pour google : le but étant de tromper leurs algorithmes.
Visiblement, ils doivent croire que WRI était seul visé et non pas que c'était pour servir de caisse de résonance.
Là dessus, si telle était la volonté de google, c'est raté
Bientôt leur tours ?
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Ce qui me fait bien rire, c'est que je ne vois pas ce que cela peut changer cette différence de PR
Les liens pointant vers WRI seront toujours les mêmes avec les mêmes ancres diverses et variées sur le domaine du référencement, pouvant même compléter le dico des synonymes de notre cher GG...
La vrai question à se poser est: "Est-ce que la barre verte reflète bien la valeur calculé grâce à l'algorythme de caclcul?" d'une part... Et d'autre part, il ne faut pas oublier que la petite barre verte ne fait pas que faire vendre du lien sous le manteau, mais elle attire aussi le SPAM... peut-être qu'il y a une stratégie dans ce sens là aussi... Puisqu'on constate que pas mal d'annuaires ont une baisse de barre verte aussi (je fais la distinction entre barre verte et PR de manière volontaire!).
Enfin, le PR n'aura vraiment plus que jamais une toute petite influence dans le positionnement dans les résultats de recherche!
Les liens pointant vers WRI seront toujours les mêmes avec les mêmes ancres diverses et variées sur le domaine du référencement, pouvant même compléter le dico des synonymes de notre cher GG...
La vrai question à se poser est: "Est-ce que la barre verte reflète bien la valeur calculé grâce à l'algorythme de caclcul?" d'une part... Et d'autre part, il ne faut pas oublier que la petite barre verte ne fait pas que faire vendre du lien sous le manteau, mais elle attire aussi le SPAM... peut-être qu'il y a une stratégie dans ce sens là aussi... Puisqu'on constate que pas mal d'annuaires ont une baisse de barre verte aussi (je fais la distinction entre barre verte et PR de manière volontaire!).
Enfin, le PR n'aura vraiment plus que jamais une toute petite influence dans le positionnement dans les résultats de recherche!
73 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule : titres de sujets
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Petit coup de Gueule {Adsense}
- Coup de gueule contre DMOZ
- Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.
- Coup de gueule pour Oxado
- coup de gueule contre un pro
- FTP OVH : coup de gueule !!!
- Un petit coup de Goo gueule
- Coup de gueule contre Searchking
- coup de gueule pour les annuaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Maps