Association nom domaine -> 720 plan

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nico78
WRInaute discret
WRInaute discret

Association nom domaine -> 720 plan

Message le Lun Aoû 22, 2005 8:33

Bonjour,

J’ai pris vendredi un hébergement 720plan chez OVH qui « normalement » a été rattaché à un domaine déjà pris chez eux lors de la commande.

J’ai fait le transfert de mes scripts, j’arrive à vois mes pages à travers l’adresse 720.ovh.net/~monsite . Après plus de 48 h, je ne VOIS TOUJOURS PAS mon site sur l’adresse www.monsite.com

J’ai posé la question à l’a hotline qui ne ma pas encore répondu.

Donc je vous la pose à vous : :D

Doit on faire quelque chose afin de diriger mon nom de domaine vers mon site 720plan ?

PS : Avant j’étais chez phpnet, le même site tourne 3 à 4 fois plus vie chez ovh.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 22, 2005 8:38

Question bête : As tu précisé lors de la commande de ton plan que tu y rattachait le domaine ?
Dans l'admin d'OVH, quand tu vas dans "Gestion de vos hébergements mutualisés", lh"bergement apparait-il bien sous le nom de domaine correpondant ?
Si oui, patiente encore un peu.

nico78
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 22, 2005 8:51

oui, c'est pour cela que je pensais qu'il n'y avait rien à faire.

C'est réglé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :