Association des Annuaires Francophones
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Onthisplanet a écrit:Tu ne pourras jamais
Il n'y a que 9 cases dans ton tableau
Plus sérieusement, revois la globalité de ton projet.
J'ai par exemple accepté UN échange avec un autre annuaire: un lien sur la page de confirmation d'inscription, indiquant "vous pouvez continuer votre référencement en allant sur...".
Cette idée vient justement des emails que je reçois quand moi-même j'inscris des sites, mais... en y regardant bien, sur les milliers de mails de confirmations que j'ai déjà reçu... j'ai du cliquer sur 1 ou 2 liens, pas plus... le reste ne m'intéresse jamais: j'ai carrément mis des règles de messagerie qui dégagent d'office certains termes utilisés dans ce genre d'emails de confirmation...
Allez... un *hint*: plutôt que de leur proposer un échange "des centaines de [A] pour moi contre un ou deux [B] pour vous", fais tourner ces termes dans ta tête pendant quelques nuits:
- collaboratif
- 2.0
Maintenant je me tais
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Top 20 de 2315 annuaires francophones selon alexa rank
- association
- Résultats francophones
- pages francophones
- Se déclarer en association?
- Adsences et association ?
- Travail et Association
- association www. et ndd
- Association regie publicitaire
- Association de mots clés
- Creation d'une association
- ref sur moteurs francophones
- annuaire des sites francophones
- Multipays francophones et neerlandophones = Duplicate
- association de mots clés?
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.