Association adsense analytics
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Limanadre
- Nouveau WRInaute

Association adsense analytics
Salut,
Le lien pour intégrer adsense à analytics est une simple redirection vers ce dernier...
Jamais je n'arrive sur la page ou l'on doit choisir notre compte à associer...
Est-ce normal ?
Cela veut-il dire que je ne peux le faire ?
Merci
Le lien pour intégrer adsense à analytics est une simple redirection vers ce dernier...
Jamais je n'arrive sur la page ou l'on doit choisir notre compte à associer...
Est-ce normal ?
Cela veut-il dire que je ne peux le faire ?
Merci
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Re: Association adsense analytics
Dans ton compte analytics tu as un lien en page d'accueil pour rajouter des utilisateurs. Tu rajoutes donc un utilisateur, mais en administrateur et tu mets le mail que tu utilises comme login pour cet utilisateur.
-

Dans ce cas si ton compte analytics est pas déjà associé à un compte Adsense, tu peux l'associer.
Le lien est effectivement une redirection, ensuite il faut aller dans les paramètres du compte analytics pour faire l'association.
Le lien est effectivement une redirection, ensuite il faut aller dans les paramètres du compte analytics pour faire l'association.
- Limanadre
- Nouveau WRInaute

Nan, décidément, je comprend rien...
GG stipule que l'on arrive sur une page qui nous demande de créer un compte ou d'en associer un existant...
Rien.
Avec ta méthode d'aller dans les paramètres (lesquels d'ailleurs, y en a partout)...
Rien ne propose d'associer adsense.
GG stipule que l'on arrive sur une page qui nous demande de créer un compte ou d'en associer un existant...
Rien.
Avec ta méthode d'aller dans les paramètres (lesquels d'ailleurs, y en a partout)...
Rien ne propose d'associer adsense.
-

Essayons autre chose.
Dans ton compte Adsense tu as marqué quoi :
"Afficher les performances dans Google Analytics" ou "Intégration à Google Analytics" ?
Dans le 1er cas ton compte Adsense est déjà associé à un compte Analytics, dans le second non.
Dans ton compte Adsense tu as marqué quoi :
"Afficher les performances dans Google Analytics" ou "Intégration à Google Analytics" ?
Dans le 1er cas ton compte Adsense est déjà associé à un compte Analytics, dans le second non.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Association française des Editeurs Adsense
- Compte adsense d'une association: pour don automatique
- comment créer un compte adsense pour une association 1901
- adsense et adsense+analytics ne correspondent pas
- Adsense et analytics
- Adsense / Analytics
- Adsense et analytics plus liés
- Couplage adsense et Analytics
- Lier Adsense et Analytics
- Associer Adsense et Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics