ASREP : un outil gratuit en PHP pour tracker AdSense
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
milkiway a écrit:J'ai voulu tester la version gratuite, pas moyen de l'installer, ça blogue dès la 1ere page d'admin (où on entre les identifiants)
Moi aucun souci, tout s'installe correctement...Tu as bien mis ton répertoire en CHMOD 777? car sinon il n'arrive pas à créer le fichier settings.php qui est indispensable à son fonctionnement...
Recif a écrit:Bon, finalement je l'ais acheté... Mise en place facile, faut voir ce que je pourrais en retirer maintenant...
Je ferais la même chose si il étais en français. Car en anglais je sens que je pourrait pas en profiter pleinnement
Recif a écrit:Des retours de ceux qui ont pris le soft complet? C'est efficace? Qu'est ce que vous en pensez?
Je trouve que la possibilité de voir quelles sont les meilleures couleurs est vraiment la fonctionnalité intéressante du logiciel.
Pour ma part j'ai presque doublé mon taux de clic, même si j'ai réalisé des intégrations que je n'avais pas tenté avant.
Au niveau des résultats, les chiffres ne concordent pas tout à fait avec ceux de adsense (en particulier pour les affichages) mais dans l'ensemble les tendances sont les mêmes.
Genzo a écrit:Je ferais la même chose si il étais en français. Car en anglais je sens que je pourrait pas en profiter pleinnement
Il y a très peu de texte. Si tu as déjà installé un script php ce sera très facile. Et puis tu peux toujours essayer la version démo. Si tu t'en sors avec celle là tu pourras ensuite envisager d'acheter la version complète.
pooxeur a écrit:Finalement, c'est quoi les meilleures couleurs ?
Un fond qui s'intègre bien et des couleurs qui tranchent (rouge, vert, ...). Mais ça dépend énormément de l'emplacement et du graphisme du site. Par exemple, quand ce sont des adsense aux articles, il vaut mieux mettre des liens de la même couleurs que ceux du site.
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals