ASREP : un outil gratuit en PHP pour tracker AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 17:52

Puis les taux par couleurs aussi c'est bien :-)

J'ai pu optimiser pas mal, j'optimise encore d'ailleurs.

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 17:58

Fifrelin a écrit:
rebirth a écrit:
pooxeur a écrit:pourquoi ? qu'est-ce-qu'il a de mieux le script à 99 USD ?

Une gestion des mots clefs et des details pages par pages

Je vais essayer ce script ce soir.

Ce qui m'interesse perso c'est de savoir d'ou viennent les cliques et comment et ou les gens cliquent, et le script y repond... : mots clefs tappes depuis les moteurs de recherches, page d'origine, annonceur clique...

Bref a partir de ces infos je commence deja a comprendre certains points qui n'etaient pas optimisés chez moi.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 18:00

Sur certaines pages j'ai 100% de clic ;-)

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 04, 2005 18:04

Sa bouffe du sql en tous cas ... j'ai tout viré

Je parle de la version gratuite (bridé)
Dernière édition par marceloo le Ven Mar 04, 2005 18:12, édité 1 fois.

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 18:07

marceloo a écrit:Sa bouffe du sql en tous cas ... j'ai tout viré

Ce genre de scripts, il ne faut pas le mettre à chaque actualisation de page, mais bien en "échantillonant".

Quand on fait un sondage, on interpelle pas tous les francais pour y participer. Là c'est la même chose. Autant l'afficher toutes les 50 ou 100 pages.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 04, 2005 18:09

Je préfére le laisser tourner en entier, si besoin je le met sur un serveur à part :-)

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 06, 2005 20:23

rebirth a écrit:
Ce qui m'interesse perso c'est de savoir d'ou viennent les cliques et comment et ou les gens cliquent, et le script y repond... : mots clefs tappes depuis les moteurs de recherches, page d'origine, annonceur clique...

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur le forum bien que cela fasse un moment que je le lis.

J'envisage d'acheter la version complète de Asrep (qui affiche les couleurs, les mots-clés, les pages, etc.). Je voulais toutefois demander avant à ceux qui ont acheté le script de adsense-secrets s'ils pensaient qu'il était mieux ou pas que Asrep.

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 07, 2005 22:45

est ce que ce script detecte les clics sous firefox ???

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 07, 2005 23:08

Gaia a écrit:est ce que ce script detecte les clics sous firefox ???

La reponse est oui.

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 08, 2005 23:38

merci...

par contre je ne comprends pas du tout comment :roll:

quelqu'un aurait-il la gentillesse et le temps surtout de m'expliquer comment ça marche ?

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 08, 2005 23:51

Gaia a écrit:par contre je ne comprends pas du tout comment

Je remets ce que je viens de poster ailleurs, désolé pour le duplicage.

En gros, il y a la page summary qui affiche quelques infos. Ensuite, en cliquant sur "Show Ad Unit", "Show Brower",... on peut restreindre les informations données selon certains critères. Enfin, la partie qui commence par "Counts" permet de choisir ce qu'on affiche : couleurs, critère, refere domain, etc. Il faut cliquer sur ">>>" pour appliquer les choix (et pas sur log comme je faisais au début).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 09, 2005 0:12

marceloo a écrit:
Gaia a écrit:est ce que ce script detecte les clics sous firefox ???

La reponse est oui.

On pourrait savoir comment les clics FIREFOX sont détectés, de façon à intégrer cette fonctionalité anquante au script de tracking des ADSENSE qui fait référence sur ce forum?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 09, 2005 0:18

Je ne comprends pas trop, il est gratuit ou payant ce truc ?

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 09, 2005 0:27

milkiway a écrit:Je ne comprends pas trop, il est gratuit ou payant ce truc ?

Il y a une version gratuite mais tu n'as pas les informations sur les affichages et les clics par page, par couleur, par critère, etc.

Donc la version gratuite est exploitable si tu sais à quel moment tu fais les changements (par exemple changement de couleur à 14h, donc les stats à partir de ce moment sont avec telle couleur). Mais c'est quand même plus pratique avec toutes les options.

Par exemple, en ce moment j'ai mis un script qui affiche quatre palettes de couleur différentes (il suffit de faire une sélection multiple lorsqu'on crée le code dans adsense). Je vais laisser tourner ça une bonne journée et après je saurai tout de suite grâce à asrep la couleur qui a le meilleur taux de clic. Après on réessaie avec les formats, etc.

Gaia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 09, 2005 0:47

Seb- a écrit:
Gaia a écrit:par contre je ne comprends pas du tout comment

Je remets ce que je viens de poster ailleurs, désolé pour le duplicage.

En gros, il y a la page summary qui affiche quelques infos. Ensuite, en cliquant sur "Show Ad Unit", "Show Brower",... on peut restreindre les informations données selon certains critères. Enfin, la partie qui commence par "Counts" permet de choisir ce qu'on affiche : couleurs, critère, refere domain, etc. Il faut cliquer sur ">>>" pour appliquer les choix (et pas sur log comme je faisais au début).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

je parlais du fonctionnement coté script pour, comme l'a dit OJAL une éventuelle intégration dans d'autres scripts (pas forcément pour de l'AdSense tracking) qui détectent les clics mais ne fonctionnent pas sous firefox...
comprendre le principe de detection du clic....

ASREP : un outil gratuit en PHP pour tracker AdSense ASREP : un outil gratuit en PHP pour tracker AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :